GYPSY11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hier j'ai pu prendre en surprise les photos du fiston avec kiss kool donc j'en profite pour vous les passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :cheers: ils ont l'air de s'apprécier tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rho quel chance! Mon frangin m'a déjà prévenu qu'il allais me découper mon "baudait" (comme il dit) en morceau pour le manger tout cru! :evil: (mais il est tombé sous la charme d'une jument a l'écurie et a +- changé d'avis :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Oh c'est simpa que la passion soit réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Comme c'est mimi GYPSY, fais tout de même attention à ne pas trop exhiber des photos comme cela, il y a quand même une majorité de filles ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 missmoschino a écrit:Comme c'est mimi GYPSY, fais tout de même attention à ne pas trop exhiber des photos comme cela, il y a quand même une majorité de filles ici !!! C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Qu'il est... hum qu'ils sont mignons tous les deux. LOL Gypsy, vu qu'effectivement il y a une majorité de jeunes filles sur ce forum, je ne suis pas certaine que tout le monde ce soit concentré sur le poney. Ah les mamans! Plus sérieusement, c'est vrai que c'est sympa quand les enfants partagent la passion de leur(s) parent(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vous allez le faire rougir le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Surpris en flagrand déli de câlin Mon homme c'est pareil, "pfff c'est qu'un cheval", mais derrière mon dos, il n'en dit que du bien (faut dire sa fille l'adore, donc la belle gagne des points ) et je l'ai déjà surpis à lui parler Beaux modèles en tout cas :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 sophie798 a écrit:Surpris en flagrand déli de câlin Mon homme c'est pareil, "pfff c'est qu'un cheval", mais derrière mon dos, il n'en dit que du bien (faut dire sa fille l'adore, donc la belle gagne des points ) et je l'ai déjà surpis à lui parler Beaux modèles en tout cas :king: Pareil pour mon homme ! Devant moi, il fait celui qui en a rien à faire des chevaux par contre il lui fait des câlins et va même la voir dans son box quand je ne suis pas là ! Et puis il aime bien la monter parce que quand ça ne va pas quand je la monte il me propose gentillement de m'asseoir et me calmer et que lui va la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites