Invité Posté(e) le 19 juin 2008 mon cheval c'est Tornade, il est fort en dressage et en saut, c'est un frison aux crins ondulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 tu peu nous mettre des photos ? son age ? je suis une mordue de frison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Ya comme un gout de ... usurpation x) Tornade, Frison ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Diiva & Neviis a écrit:Ya comme un gout de ... usurpation x) Tornade, Frison ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Vanille a écrit:Diiva & Neviis a écrit:Ya comme un gout de ... usurpation x) Tornade, Frison ... xD Quoi ? Encore un troll ??? PFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pas compris la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Une fois sur un forum on a bien rigolé, une femme vendait un frison de 3 ans qui enchainait 1m50, qui toisait 500kg xD et sa crinière faisait 2m, avec une photo du net x) C'était bien drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 EN faite kia26 est un pseudonime mais je l'ai reconnu, c'est: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 =P Mais c'est TornadO pourtant =O xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Lol oui, mais c'est pour mieux caché son identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Heiiiin =D Maliin le Lémuriien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 3 guerres en retards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 . . . ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Je m'apelle Zorro maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 c'est une personne qui a voulu faire une blague ... laisse tomber : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites