Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comme accueil.. Un cheval qui fait la gueule !

Messages recommandés

Invité
Comme j'ai fini mes examens aujourd'hui, j'avais prévu qu'après avoir fêté ça, j'irais voir le loulou que je n'ai plus vu à cause des examens :(
Donc je viens d'aller faire un coucou aux écuries pour m'occuper de monsieur pendant une petite heure (je le monte samedi Very Happy ), j'arrive, toute contente, et je trouve un cheval qui me fait la gueule ! "As tu m'as abandonné pendant deux semaines ? Et bien, PARLE A MA MAIN maintenant ?" ). J'étais baba, moi qui voulais lui faire plaisir, c'est raté. J'avais oublié que monsieur tirait la tronche pour un rien, espérons que ça ira mieux samedi ! Mais je l'aime quand même ce Cornichon I love you

Petites photos à la n'importe quoi vu que monsieur jouait la star chassée par les paparazzis alors que d'habitude il est hyper photogénique Rolling Eyes


Et tiens que j'aille au fond de mon box ! Non n'essaye pas de me faire un bisous ! T'es plus ma copine :evil:


Ooooouste ! Tu vois bien que manger est 100 plus intéressant que tes petites gratouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est trop mignon... ce sont vraiment des enfants Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi c'est dans l'air du temps: depuis 1 semaine la mienne hennit uniquement quand mon homme arrive... elle hennit plus pour moi! sympa! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hooo quel caractère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha ! mon chien aussi il fait çàa ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa je vois que je suis pas la seule, avant les exam j'appelais Zarah dans le couloir et j'avais droit a une tête qui sort toute contente et la hier rien quoi les oreilles en arrière(méchante tu ma laisser pendant 1mois) :s et ajrd ça été mieux elle rallait moins mais j'ai tjrs pas droit a sa tete qui sort lol ça viendra =Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'ai été mettre 421 en pré pendant 1 mois justement pour qu'il ne reste plus enfermé. Au jourd'hui je suis passée le voir après 3 semaines, pas moyen de m'approcher de lui même avec des carottes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme les chiens et les chats, après une absence comme un voyage par exemple, qd tu reviens, ils te nient ! car ils ont pris ça comme un abandon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh .. Tkt tu va te rattrapé pendant les vacances :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :(
Période d'examen, je sais plus aller voir souvent mon Lulu, mais vu qu'il est en pension dans un manège il est sorti souvent au pré
Samedi passé, après une semaine et demi d'absence, j'arrive au pré, je crie "Luluu !" aussitot il relève la tete je l'appelle encore une fois en rentrant dans le pré, il a hennit et s'est précipité au galop vers moi !

Trop heureuse vous imaginez mm pas ! Very Happy C'était la 1ère fois que j'avais droit a un élan d'affection pareil ! I love you

Et hier (une semaine après) examens finis : je me précipite au manège et dans son pré pour le voir, je l'appelle, il a daigné lever un peu la tete pour voir qui s'incrustait dans son pré et l'a baissée aussitot après pour continuer à manger ! :o Crying or Very sad

Puis il ma fait la tete jusqu'a ce que je chipote dans son pré avec des seaux d'eau, et qu'on parte en ballade tous les eux, mais bon c'est pas encore tout à fait ça Rolling Eyes

Heureusement mtn je suis en vacances et je viendrai beaucoup plus, car Monsieur a son p'tit caractère,et jaloux avec ca ! RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah cest normal quil tire la gueule si tes plus allee le voir depi 2sem lol

le mien meme pour un jour ou deux il me tire deja la tronche lol (meme sil est sorti par qq dotre Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...