vivi07 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dimanche 15 juin 2008 je suis allée rendre visite à une amie dans le nord pas de calais, voici 1 photo que je viens de recevoir et une petite vidéo de M A R K O sur la plage. Ils sont entier tout les 3 Voici la vidéo Voilà c'est déjà tout mais je vais recevoir d'autres photos et promis je vous les montres Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La photo est magnifique! Ils ont vraiment la classe ces chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 juin 2008 waouh tes escapades sont toujours aussi splendides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vla mon beau noir préféré :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le beau M A R K O.... encore des photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Priska a écrit: le beau M A R K O.... encore des photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 whouaww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hoo splendide des vrais top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Géniale de faire des ballades comme sa . Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci, je dois recevoir d'autres photos cette semaine, je vous les montrerais. Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voici encore quelques photos Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Quelle chance tu as Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la 3eme photo est superbe, quel beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 juin 2008 En effet la troisième est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 La 3eme est magnifiiique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 La 3eme est Wawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il est superbe ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites