Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Un peu de saut aujourd'hui avant le cross

Messages recommandés

Aujourd'hui pour feter la fin des exams j'ai été sauter avec Dek pour qu'on s'entraine un peu avant le cross de mardi....
Je vais avec Romana, LN et une amie a Romana a mont le soie faire du cross et Baby bien prendre des photos....
Ca faisait longtemps que je n'avais plus sauté avec Dek alors on a remis ca aujourd'hui....
L'échauffement était vraiment nickel! J'etais étonnée car pour le moment en piste elle fait vraiment sa chiante.... Ensuite pour aller sur les obstacles elle etait vraiment a l'écoute, enfin je suis très contente c'elle.
Par contre moi j'ai un big probleme de position! Je ne me jette plus, mais j'ai l'impression de ne pas suivre assez! A la battue ca va mais au plané et a la réception je suis le cul dans ma selle et meme après!
J'ai ce problème la dès que ca monte un peu, dès que ca dépasse 90cm.
Si vous avez des idées...
Peut etre que je ne pousse pas assez sur mes jambes? mais en meme temps j'ai pas envie de me jetter non plus...
Et aussi pour les pieds j'arrive pas a les avoir parfaitement parrallèles, certes c'est mieux qu'avant mais bon, pourtant je me concentre a fond pour essayer des les avoir commeil faut a l'obstacle...

Si non voila les quelques photos, + celles prises de la seule vidéo.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ELLE SAUTE TOUJOURS AUSSI BIEN!!!!!!!


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve bien ta position ! Faudrait que tu nous montre plus de photos ! En tout cas Dek tjrs aussi jolie I love you Et le beau geste en plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Moi je la trouve bien ta position ! Faudrait que tu nous montre plus de photos ! En tout cas Dek tjrs aussi jolie I love you Et le beau geste en plus ! Very Happy


J'ai supprimé la vidéo Embarassed
En fait a la réception j'ai les jambes en avant, les bras tendus et les feses derrière la selle, je ne la gène pas a la bouche car j'ai mes renes moyennement longues a l'obstacle (heureusement)
Enfin je me "sens" en arrière lors du plané et de la réception, je ne suis pas trop en équilibre... Si tu regardes la photo un peu avant le plané tu vois que je suis déjà un peu en arrière...



Si non merci pour elle Very Happy J'ai hate de faire du cross! animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai remarqué ... Mais sur la photo on a juste l'impression que ta selle n'a pas de taquets derrieres et que c'est ta jambe qui est pas a sa place ! Peut etre tu devrais essayer de tenir une etriviere autour de l'encolure , histoire de ne pas reculer tes mains ca t'obligerais a te rapprocher ... Ou carrement , a penser a bien avancer tes mains , mais si tu te jetais avant ca va tourner a la catastophe ! Mais ta position est deja bcp mieux que il y a quelques mois donc bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement , moi j'aime beaucoup ta position & je paierais cher pour avoir la meme ( la mienne est déplorable , a cause des sauts d ueleme mais j y travail , j y travail ! )

ps : suis tjs aussi FANNN de ta DEk (meme plus qu'Opium ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca!!!
et je me trompe ou tu monte très long a l'obstacle? une photo m'a donnée cette impression....

pour les pointes de pied comment tu fais pour les rentrer??? moi je veux plus qu'on me photographie de face avec mes pieds en canard!!! Razz

trop trop impatiente d'etre samedi... la semaine va etre trop géniale!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en fait avec Dek j'avance déjà beaucoup les mains car comme vous pouvez le voir elle se sert fort de son ecolure.. Je saurais pas les avancer plus d'ailleurs lol!
Ma selle a des taquets derrière, c'est une selle de cross... peut etre que le siège est trop plat et donc que j'en sors facilement? :suspect:
Bin mes pointes de pied? lol! déjà a chaque fois que je monte je me force a avoir mes pieds correctement (je vous dis pas comme jai m'al aux chevilles après) et je me concentre a fond pour avoir tout mon poids dans les talons. A l'obstacle je me concentre encore plus car quand je sauterais par après avec Opium je ne veux pas le gèner. J'ai pas vraiment de truc je me concentre sur mon poids dans les talons, je sais la douleur que ca fait quand ils sont parralèles donc je "recherche" cette douleur, mais bon c'est pas encore parfait...
Non je ne monte pas long :geek: Je pourrais peut etre raccouricir encore un trou mais déjà ici c'est très court pour mes grandes jambes lol!
Ln : j'ai hate aussi d'etre a la semaine on va trop se marrer.

Si non je vous jure d'essayer d'avoir lameilleur position lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est mignonne I love you
J'aime beaucoup comment tu sautes.. Bien que je ne connaisse pas grand chose au saut d'obstacle lol!
Tu vas gérer au cross Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Elle est mignonne I love you
J'aime beaucoup comment tu sautes.. Bien que je ne connaisse pas grand chose au saut d'obstacle lol!
Tu vas gérer au cross Wink


Merci Very Happy

J'espere surtout ne pas me faire embarquer par la grosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé bien sinserment je trouve que c'est vachement mieux que avant Smile mais on voit pas bpc si tu peux mettre la vidéo?? Smile

Continue comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...