Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Photos de Tara et moi aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Toute belle elle saute un peu creux ,non? je dis juste ca comme ca, pas méchament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 19 juin 2008 golden--eyes a écrit:Toute belle elle saute un peu creux ,non? je dis juste ca comme ca, pas méchament Je sais pas ... Mais les photos ne donnent pas bien en tt cas ! elles sont super sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ooh! Tara oui elel saute un peu creu, mais elle a tjrs sauté comme ça Justine avait travailler a ce qu'elle saute moins creu, resulats , Tara faisait des barres, donc faut pas la changer la Cheriiiiie Vivement que j'ai son poil avec le tapis hein? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vraiment jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ponyslover a écrit:ooh! Tara oui elel saute un peu creu, mais elle a tjrs sauté comme ça Justine avait travailler a ce qu'elle saute moins creu, resulats , Tara faisait des barres, donc faut pas la changer la Cheriiiiie Vivement que j'ai son poil avec le tapis hein? Mdr Je préfère qu'elle saute comme ça et qu'elle fasse pas de barre !!! J'ai brosé le tapis !!! et il va à la machine ! Il restera p-e un petit poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites