Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tralala62

---

Messages recommandés

Invité tralala62

🤡

Modifié par tralala62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve ça pas de trop du tout du tout ! Moi c'est pendant les vancances elle sort tout les jours, que ce soit pour aller juste au pré, montée ou qu'elle soit un peu lachée pour ce défoulée.
Pendant l'école elle a 2 jours de repos, je la monte 3 à 4 fois par semaine, dont une fois pour sauter, et une ou deux fois longée / lachée.
Donc je trouve que ce n'est pas de trop du tout pour ta jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien je trouve!
bien sur il faut travailler suivant son état, tu fais plus soft si elle fatigue etc...
mais tu a l'air de varier bcp dc ca peut pas faire de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizzare quand même qu'on te reproche ca aprce que pour une jument qui va sur ses six c'est vraiment pas trop ! Certes ca depend de sa condition physique , de ca fait combien de tps qu'elle est débourrée , mais pour le moment comme tu dis c'est du travail de base pour aller plus loin quand elle aura fini sa croissance ... Je vois pas où est le pb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton programme de travail et ce que tu fais me semblent tout à fait corrects pour un cheval de presque 6 ans.
Le fait qu'elle maigrisse est aussi normal : elle travaille, donc elle va perdre sa graisse et prendre du muscle. Et si elle connait encore une phase de croissance, ce qu'elle mange est utilisé.
Tant que ta jument va bien, que tu la sens toujours en forme continue ton travail et ne te soucie pas de ce que disent des copines bien intentionées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...