"fanny" 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour les C3 pour les inscriptions sur le net c'est uniquement sur le site du ghcr ou lewb???? et pour les C3 y a t'il aussi une semaine en plus pour pouvoir s'inscrire????? merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je pense que le GHCR ne permet toujours pas les inscriptions via Equibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop tard pour s'inscrire, la cloture était lundi 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ptiteblue a écrit:trop tard pour s'inscrire, la cloture était lundi 16. même par le ent c'est la même date alors :( zuteee!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je ne viendrai probablement pas pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nino0on a écrit:je ne viendrai probablement pas pour finir... Oh pq !? :o :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Qui y va finalement ? Moi je fais secretariat de jury en niveau 0, 1 et Khur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ca m'étonnerait que je vienne, même en touriste, vu que ma chère maman a eu la lumineuse idée d'inviter mes grands parents et mon parrain à dîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi je vais à Jeneffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 29 juin 2008 donna08 a écrit:Qui y va finalement ? Moi je fais secretariat de jury en niveau 0, 1 et Khur ! héhé =) ta noté Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Floch' a écrit:donna08 a écrit:Qui y va finalement ? Moi je fais secretariat de jury en niveau 0, 1 et Khur ! héhé =) ta noté Marjorie Ouii j'ai fait le secretariat des E poneys et E chevaux, des A niv L et des Khur A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 30 juin 2008 donna08 a écrit:Floch' a écrit:donna08 a écrit:Qui y va finalement ? Moi je fais secretariat de jury en niveau 0, 1 et Khur ! héhé =) ta noté Marjorie Ouii j'ai fait le secretariat des E poneys et E chevaux, des A niv L et des Khur A ! c'était interressant,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 juin 2008 donna08 a écrit:Floch' a écrit:donna08 a écrit:Qui y va finalement ?Moi je fais secretariat de jury en niveau 0, 1 et Khur !héhé =) ta noté Marjorie Ouii j'ai fait le secretariat des E poneys et E chevaux, des A niv L et des Khur A ! Vous etes parti à quelle heure?! J'ai cherché mais je vous ai pas vu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Isaa a écrit:donna08 a écrit:Floch' a écrit:donna08 a écrit:Qui y va finalement ? Moi je fais secretariat de jury en niveau 0, 1 et Khur ! héhé =) ta noté Marjorie Ouii j'ai fait le secretariat des E poneys et E chevaux, des A niv L et des Khur A ! Vous etes parti à quelle heure?! J'ai cherché mais je vous ai pas vu :( Moi j'étais la de 08h45 a 16h +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites