Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voici ma Demi Pension Troisième fois que je la monte, pour la première fois sous le "contract " de la DP Résumé ( pris de mon blog ) La voici, la voilà, celle que beaucoup attendaient de voir !. Ma demi-pension !. Comment elle s'apelle ? Regardez plus haut. &" Oui... Perladiktus, un nom hors du commun, on peut le dire :p Donc, voici une série de photo de la séance d'aujourd'hui ( 19 Juin 2008 ). J'ai encore beaucoup de difficultés à la placer... Et oui, le monde ne sait pas fait en un jour & je dois encore trouver les boutons ^^. 30minutes de pas pour l'avoir légèrement ronde pour commencer... Des jambes, des jambes, des jambes... Olalaa... Donc pour avoir un peu plus de moteur, on active, on mets au trot. Un bon trot bien en avant sans rechercher la mise en main. Bien bien Puis travail sur des cercles et on décontracte... malheureusement, sa bloque encore... la jument est sur la défensive au niveau de la main, on remet des jambes et on allège la main, sa vient !. Au bout de 30min de recherche, nous y voilà !. Perla' est placé !. Je n'ai pas oublié le moteur, génial. Elle s'allège devant, un bonheur au bout d'1h de souffrance ^^. Et sa commence à vraiment pousser derrière !. Donc travail des cercles et changements de main, on fait léger, rien que de garder la bête placé est difficile Lol. Au souffle 5min, puis s'est reparti, au galop. Deux fois plus de jambes, encore & toujours. Elle s'est beaucoup plus vite donner qu'au trot, peut-être ai-je plus facile avec mes jambes, sûrement !. La jument donne très bien son dos à quelques moments, mais tout ça est encore irrégulier. Ce n'est pas grave, elle fait des efforts ^^. On change de main, main droite maintenant, on se mets au galop, & la malheureusement, s'est reparti comme au tout début !. Impossible de la décontracter rien qu'un tout petit peu, juste dans les tournants ou j'arrive à lui mettre un peu de plis et une mise en main correct. Enfin.. Je ne préfère pas trop insister car au bout de 10min d'essai, je n'en pouvais plus. Donc je l'ai remise à main gauche, pour finir sur quelque chose de bien, je l'ai remise au galop, fait un tour de galop placé, bien quoi, et fini. Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout :p Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 C'est super tout ça Quelle âge a-t-elle la cocotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 juin 2008 belle jument =) mais au risque de me faire lincher ... j'trouve que tes éperons sont quand meme tout le temps au contact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah ben ! Elle est très belle. Encore du boulot comme tout le monde je suppose ^^ Je te souhaite une bonne continuation et te connaissant, sa roulera encore vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui mes éperons sont en contact car j'ai besoin d'énormément de jambes Elle a 10 années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vanille a écrit:Oui mes éperons sont en contact car j'ai besoin d'énormément de jambes Elle a 10 années & ce serait pas plus simple une petite lecon de jambe ? car elle finira par etre insensibilisée aux éperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hé bin elle est très jolie!!! J'ai hate de voir ce que ca va donner en saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 *Nono* a écrit:Vanille a écrit:Oui mes éperons sont en contact car j'ai besoin d'énormément de jambes Elle a 10 années & ce serait pas plus simple une petite lecon de jambe ? car elle finira par etre insensibilisée aux éperons Eeeeeeet Hooooooo Je viens de commencer avec, je découvre la bête, merci de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sourir naturel a écrit:Hé bin elle est très jolie!!! J'ai hate de voir ce que ca va donner en saut! Cours d'obstacle dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vanille a écrit:sourir naturel a écrit:Hé bin elle est très jolie!!! J'ai hate de voir ce que ca va donner en saut! Cours d'obstacle dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vanille a écrit:*Nono* a écrit:Vanille a écrit:Oui mes éperons sont en contact car j'ai besoin d'énormément de jambes Elle a 10 années & ce serait pas plus simple une petite lecon de jambe ? car elle finira par etre insensibilisée aux éperons Eeeeeeet Hooooooo Je viens de commencer avec, je découvre la bête, merci de lire eeeeeeeeeeet hoooooooo j ai lu . Je n ai jamais dit que ca aurait deja du etre fait. J ai dis que ce serait a faire peut etre car a force ( tu va la monter souvent mtn , non ?! ) elle va etre insensible On prend pas la mouche svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ben je vais pas dans le futur sourir naturel mDr. Maman en fera surement Ah oki Nono, dis le alors. Mais s'est ma DP, je vais pas la monter tout les jours non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 10 printemps la poulette Tu fais déjà du bon boulot avec ! Et sinon elle est très jolie, j'aime beaucoup sa robe et sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vanille a écrit:Ben je vais pas dans le futur sourir naturel mDr. Maman en fera surement Ah oki Nono, dis le alors. Mais s'est ma DP, je vais pas la monter tout les jours non plus. tu ne l aura pas comme liberty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 *Nono* a écrit:Vanille a écrit:Ben je vais pas dans le futur sourir naturel mDr. Maman en fera surement Ah oki Nono, dis le alors. Mais s'est ma DP, je vais pas la monter tout les jours non plus. tu ne l aura pas comme liberty ? Non non, la s'est une demi-pension, Liberty ont me la confiait pour commencer dans les chevaux. Merci Soouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est mignonne comme tout ! Son autre DP fait quoi avec ? Comment va Liberty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 19 juin 2008 très jolie c'est une baveuse c'est les meilleurs :p ( n'importe quoi les examens me monte au cerveau!) Tu pourras la prendre en concours ? C'est a "long terme" ta pension ou juste paasager ? (desolée si mes question sont indiscrete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Miramis, ben il y a sa propriétaire, et moi Floch', j'espère à long terme loool :cheers: Oui je ferai des concours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui ouii j'ai compris lol ! Quand je dis autre DP c'est ca proprio ! Parce que pour moi quand ya demi ca veut dire deux parties donc autre partie brf cherche pas a comprendre c'est ma logique de blonde Et Liberty alors tu as pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Liberty je ne préfère pas trop en parler.. ( Problèmes personels ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vanille a écrit:Miramis, ben il y a sa propriétaire, et moi Floch', j'espère à long terme loool :cheers: Oui je ferai des concours avec ok ! chouette chouette tous ca !! (je demandais ca pcq je disais p-e que tu prenais une pension en attendant de trouvez un autre cheval tu vOis ? :p) Tu rechange d'ecurie nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est vraiment très chouette cette jolie alezane! Ne te tracasse pas pour les "boutons", ça viendra! Tu l'as monte déjà très bien! J'espère que ça se passera aussi bien qu'avec Liberty! Bonne continuation à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Aaaaah Elle est toute mignionne ! T'avais l'air de souffrir au début didonc ! xD De retour chez Jaruny ? =P BOnne merde avec cette jolie bestiole ! En espérant que ça saute aussi bien que tes anciennes montures ! (YN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci beaucoup Oui, de retour chez Jaruny :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vanille a écrit: Merci beaucoup Oui, de retour chez Jaruny :cheers: J'lavais encore vue a un concours mais j'sais plus ou Peux etre que l'équipe paparazzi du Horse's dream te reverra encore avec ellle ! ( En espérant pouvoir te MITRAILLER xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hey elle était dans mon écurie avant (verte vallée) !!! Elle a l'air plus zen en tout cas ! J'suis super étonnée de la voir montée avec des éperons et une badine, elle me semblait chaude à monter la bête (je ne l'ai pas connue longtemps elle est partie peu de temps après mon arrivée) je me souviens juste d'elle en leçon avec les élèves et avec sa proprio ... Bonne continuation en tout cas !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super mimi la louloutte! Suis super contente pour toi Mégan, j'espère que ça se passera aussi bien qu'avec Liberty! Et te tracasse pas pour les "boutons", suis sûre que tu vas les trouver très vite! Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci merci Un truc que j'ai déjà découvert, c'est qu'il faut bien la mettre en avant et la mettre sur le mors avant de la décontracter. Enfin s'est souvent comme ça, mais il faut beauuuucoup de jambes J'espère aussi Alouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh mais Voilà la Belle Perla ! Je l'ai connue à la VV, très sympa la jument et elle sautait super bien avec sa proprio ! Amuse toi bien avec elle, c'est une chouette jument ! Et remets bien le bonjour à sa proprio de la part d'Emilie et Laurence (elle se souviendra !), merci ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je lui remettrai le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je la trouve super mimi et graaande Avec on peu de boulot vous allez faire des choses bien toutes les deux, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Grande ? Pas du tout Elle est beaucoup plus petite que Liberty Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Vanille a écrit:Grande ? Pas du tout Elle est beaucoup plus petite que Liberty Merci A oui? Alors ca doit être les photos mais je la trouve super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 éco a écrit:Vanille a écrit:Grande ? Pas du tout Elle est beaucoup plus petite que Liberty Merci A oui? Alors ca doit être les photos mais je la trouve super grande Comparaison : Hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mais c'est génial pour toi :cheers: Tu le mérites bien d'avoir un chouette dada comme ca. Alors bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci beaucouup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hoo c'est cool elle a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Je confirme elle esst plus petite que Liberty ^^ ra moi j'aurai la chance de vous voir presque tout les jours en cours ou autres ^^ et pas les autres NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Gégé Sa va faire bizzare de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Vanille a écrit: Gégé Sa va faire bizzare de te voir a fond SA fait plus de (HEU..) 4-5ans qu'on ne sait plus Vue ^^ JE parie que mtn tu me Dépasse en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis vraiment contente pour toi Je te souhaite beaucoup de réussite avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci :cheers: Oui je crois bien que je te dépasse Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 CHUUTE MEGANE C'est notre Secret ^^ attend je fais 1h50 les bras levés ^^ et Quand je dois faire Ulrta BLue je dois prendre un tabouret xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 TRuuc Qui a rien a Voir mais ta Voiture est 100fois plus Belle en vrai que en PHoto xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites