cokotte19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le plus jeune mais le plus grand ! lol Falcow ! dogue allemand d'un an et demi ! il avait 1 an ! Ensuite... Kiss Me ! Mon chat Chat également très malheureux ! Puis, Hercule !! Shitsu de 10 ans Alias ptit poulet! Ensuite... héé oui ce n'est pas encore fini ... Poussinette ! 1 an au mois d'aout Voilà voilà !! tous les artistes qui vivent dans la maison ! Parfois, je pense que ce sont eux les rois !! Mais bon je les adore tous !! avec les qualités et leurs défautS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils sont tous super mignons!! Il pèse combien le grand toutou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le grand toutou il est énoooorme... ça se voit moins qu'en vrai, parceque le papa de Cokotte à côté de lui est très grand, mon bouvier à l'air d'un nain à côté :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'avais un dogue allemand aussi avant Gentil chien, mais avec une force de malade ! Dire que quand ils sont bébés ils sont tous petits, ils se rattrapent bien vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci pour eux ! mdr le gros toutou pèse actuellement 80 kg et fait 90 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oh un mimi poney dans la maison magnifique famille une preference pour le dernier chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 On voit que ce sont tous des petits malheureux qui se demandent où ils peuvent s'installer confortablement pour faire une petite sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà Falcow quand il avait 8 semaines !!! héééé oui à dire qu'il a été comme ça !! mdr Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ton dog est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres jolis tes loulous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On dirait Scoubidou Ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis dingue des Dogues Allemands, c'est mon rêve. Quand je vois tes photos, faudrait appeler la Spa. C'est inhumain : le fauteuil, le lit et même une couette Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ton doooooooooooooogue.........magnifique, superbe, ect... les autres membres de la famille sont tout mimi aussi J ai egalement eu un dogue, il est mort a l age de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci !! C'est vrai qu'ils ne savent jamais où se coucher mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 --super grand le chien:affraid: --trop mimi le chat dans la couverture--j'aime bien c'est ptit chien(on voi prèsque pas ses yeux)--bonne nuit au ptit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Téquila2002 a écrit:Quand je vois tes photos, faudrait appeler la Spa. C'est inhumain : le fauteuil, le lit et même une couette Ils sont magnifiques je me suis dit la même chose en regardant les photos! C'est inhumain de faire subir ça à un animal! Ils sont super beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites