fl0 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour a tous, Ma jument va allé un mois chez ce Monsieur pour régler ces problèmes comportementaux et pour être débourrée. Je l'ai trouvé par internet. www.equus-natura.be et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en on déjà entendu parler??? Si oui en bien ou en mal.... Merci pour otre aide et vos conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour Flo, J'habite à côté de chez lui. Je ne le connais pas trop car il n'y que 4 ans que j'habite dans cette région et lui est rentré il y a quelques mois de son périple aux Etats-Unis. Je le vois travailler régulièrement ses chevaux et d'après les infos que j'ai eues, je pense qu'il est compétent. Plusieurs chevaux sont déjà passés dans sa grande pature dont des étalons et tout se passe très bien. Je pense d'ailleurs prendre contact avec lui pendant mes congés de juillet, car j'ai une jument qui me pose problème au niveau de l'oreille à chaque fois que je la bride ou débride. J'ai également un étalon de 2.5 ans que je pense lui confier quand le moment sera venu de le débourrer. Bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites