Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussinette1111

Equitroc Namur

Messages recommandés

J'ai posé la même question à Magaly tout à l'heure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE plus simple c'est de prendre la E411, tu sors à Wierde ( si tu viens du coté de Bx) à la sortie à gauche, au feu à gauche, tu descents et apres 300m tu as une rue sur le droite "Arville" tu la prends et c'est la première à gauche, c'est indiquéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sellerie de seconde main" mais il paraît en effet qu'on y trouve de très chouettes trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a moyen de faire des occasions en or !!! Mais faut tomber au bon moment, comme on dit !

Il y a des articles de dé-stockage, ou de fin de commerce, donc, tous neufs à des prix intéressants (et de très bonne marque!) et ce qui se vend en seconde main est de toute façon en très bon état. Le dépôt pour vente est très sélectif : aucun article abimé, ou trop usé n'est accepté à la vente. Certains articles (tapis, ..) ne sont pour le moment même plus acceptés car trop gros stock !

Pour ce qui est de la vente : tu déposes tes articles en mentionnant le prix que tu désires en récupérer, (il te donne son avis à ce sujet aussi), pendant trois mois tes articles sont mis en vente. Si vendus endéans ces 3 mois, tu reçois l'argent de retour (duquel il retire 20%), si pas vendus, soit tu baisses ton prix, soit tu reprends ta marchandise ! Aussi, il faut être membre de l'ASBL, au prix de 3€/an.
Nettoyage et réparation des couvertures et autres travaux de bourrelerie !

En venant de Naninne, sur la Nationale 4, juste en face de Jardisart, prendre à gauche, vers Arville ! Passé sous le pont, direct à gauche, prendre un "chemin" de campagne et le "Hangar de Equitroc" se trouve aubout de ce chemin !

je dois y aller prochainement pour y déposer des articles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très chouette endroit pour faire de bonnes affaires. Mais, il faut fouiller un peu.

Les opportunités sont un peu en fonction des saisons. En automne l'année passée, j'ai acheté de superbes couvertures pour une bouchée de pain et j'en ai profité aussi pour déposer qques trucs à vendre.

Je dois y passer samedi en fin d'après-midi, tu veux que je vienne te choper au passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connai c'est la que j'ai acheter ma selle d occassion et encore d autre materiel, c'est tres bien je vous le conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'habite a 3 km!!
J'ai vendu mon matos moi aussi la bas c cool comme truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...