Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

dp région Liège-Verviers

Messages recommandés

Je cherche une demi-pension pour une de mes juments:

- Axelle: bwp de 8 ans, 1m69, facile et polyvalente: dressage, obstacle, extérieur... rien ne l'arrête!

- Mystère: jument de 10 ans, 1m55, très chaude, rando ou obstacle (très bon coup de saut, très souple, ne s'arrête jamais... mais a besoin d'un cavalier qui peut la tempérer! Pourrait aller facilement en 90-1m)

Elle est dans une écurie privée entre Liège et Verviers, avec piste extérieure et intérieure. Très belles balades.

100€ par mois tout compris. (ou possibilité contre entretien des boxes et participation partielle au ferrage, bref, étudie toute proposition!)
Besoin de quelqu'un de régulier et sérieux...

J'habite Liège, possibilités co-voiturage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas que tu mettais mystère aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben si! j'ai pas le temps de les travailler toutes les 3 tous les jours avec le boulot... 2 ça allait, 3 c beaucoup trop! lol
Je cherche déjà 1 dp, c'est juste que je laisse le choix de la monture! (à présent qu'elle est rentrée de prairie après sevrage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai glané sur ce forum... (yen a certainement plein d'autre, mais là je suis au boulot, pas trop le temps!)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai peut etre bien interressée par une demi pension...
aurais tu d'autre photo quand tu aurais le temps??? merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel genre de photo pourrait t'intéresser? (histoire de réduire le champ d'investigation ou tout simplement... D'en faire!)
Remarque si tu as 2h à perdre un de ces jours viens les voir, c'est encore mieux! (et n'engage à rien!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison, cela serait plus simple si je passe les voirent...
En faite je me suis occupée d'une jument pendant deux ans, une jument très gentille, mais malheureusement sa propriétaire qui ne savais pas monter, ne lui apprenais rien comme excercices, donc tous ce que je travaillais avec elle étais desuite perdu une fois que sa proprio la montais, et puis aussi c'était une jument très froide et moi qui aime les chevaux assez chaud ben avec elle j'était pas trop servie Shocked donc j'ai préférer arrêter, et de prendre des cours au manège ou je suis actuellement en attendent une occasion d'une demi pensions...

Je te dis ça ainsi Smile pour te mettre au courant Laughing
Ou tu te situe, c'est pas près de pepinster? Rolling Eyes ou bien j eme trompe?
Une autre question, que travaille tu avec tes chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes les chevaux chauds tu serais servie avec Mystère! lol
C'est avant Pepinster en venant de Liège, en effet (juste derrière le manège Jolly Jumper, si tu connais...)
Avec les 2 actuellement je travaille les bases de dressage (mise en avant, équilibre, souplesse et rectitude avec Axelle; calme, régularité, patience avec Mystère)
Axelle est limitée par mon niveau, Mystère par sa motivation...
Et pas mal d'équitation d'extérieur sinon...
(j'aime pas l'obstacle mais les 2 juments si!)
Je t'envoie mon n° par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai bien reçu ton num de gsm, mais malheureusement je me suis fait de fausse joie...
J'ai reçu hier mon horaire pour le mois de décembre et je travaille non stop, a partir du 8décembre avec les dimanche inclus...
Il ne me reste, que cette semaine de congé...
Donc je préfère être honnête avec toi!!!
Si je prends une demi-pensions, honnetement le mois de décembre c'est impsossible, avec les horaires...
Vraiment désolée triste2triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca aurait ete avec plaisir, mais si c'est pour prendre une demi pensions, et de débuter en ne sachant pas aller les jours convenus, vaut mieux que tu trouve quelque qui sache s'y tenir...

Moi avec le boulot pour le moment avec les fêtes qui arrivent j'ai pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sa me plairais bien d'un jour venir les voir Very Happy
si tu as besoin d'un coup de main pour faire les boxes ou quoi previens on s'arrangera pour que tu me prenne au passage et je t'aiderai je passe mon temps a sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
coucou sa me plairais bien d'un jour venir les voir Very Happy
si tu as besoin d'un coup de main pour faire les boxes ou quoi previens on s'arrangera pour que tu me prenne au passage et je t'aiderai je passe mon temps a sa Razz

Quand tu veux... Si tu veux t'évader quelques heures sur les beaux chemins de balade de la vallée de la Vesdre...
Citation :
ok ca aurait ete avec plaisir, mais si c'est pour prendre une demi pensions, et de débuter en ne sachant pas aller les jours convenus, vaut mieux que tu trouve quelque qui sache s'y tenir...

Moi avec le boulot pour le moment avec les fêtes qui arrivent j'ai pas facile

Oui mais juste pour préciser si on ne sait pas poser des jours "fixes" c'est pas grave... J'y suis qd mm tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...