ontario 0 Posté(e) le 20 juin 2008 remise en route doucement a l'obstacle apres 1an et demis de repos il n'a pas oublié de sauter. il est toujours aussi bien il me tire tjrs autant sur la barre!!! merci soph pour les photos. ENCORE MERCI SOPH POUR LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est juste magnifique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il est vraiment beau et il a l'air de bien tenir la barre Je suis certaine que d'ici peu de temps les choses se remettront dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 20 juin 2008 A chque fois que je le vois j'en reste bouche bée tellement il est magnifique ! Contente pr toi que le chvl est gardé son cout de saut , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh qu'il est beauuuuuuuu Et toi tu as l'air de super bien monter :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est vraiment magnifique !!! Et bonne continuation à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci bcp a tous!!! je suis tellement contente de pouvoir recommencer a sauter. j'espère k'on se véra bientot au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très beau cheval et bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ooh le bo toutouille!! je fais des bons de joie pcque je suis contente pour toi! contrairement a d'autre! hahaha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Magnifique cheval bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 J'suis trop fan de ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Mignon mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Toutouille resaute et ça c'est génial...continue comme ça Géo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très belles photos! Mais qu'est-ce qu'il est propre! J'aime bien celle où il tire la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 beau cheval, j'adore ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quel plaisir d'avoir des nouvelles du beau pie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Cool, bon début ces avec de la patience qu'on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aaah c'est super que tu puisses ressauter avec lui :cheers: :cheers: et puis...il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Toujours aussi beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tout touuut beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 concentrée géra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 juin 2008 De rien pour les photos ma belle Non, serieusement, je suis fiere de vous, tu as gerer ton stress et toutouille a fait ca comme un chef ! Maintenant que je suis a Eizer, je ferais des photos plus souvent si tu vx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le beau Onta! Il a l'air super volontaire sur les barres & ça fais plaisir à voir! (Désolée de le remonté mais je n'avais pas vu ce post) J'adore ta bricole, quelle largeur fait -elle, car celle que j'ai vu font environ 6 cm, ce qui me parrait large ?(sachant que ma juju a une encolure de crevette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites