Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Beaucoup à changer c'est possible ? j'aime beaucoup cette photo alors serait-il possible d'effacer ces vilains barreaux ?? Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jvais essayé aprés mais sa va etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci au moins les barreaux qui cachent sa belle tête SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Possible mais du chipotage, et là au boulot pas trop le temps, mais jpeux essayer de m'y attaquer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je peut faire sa au mieux je débute en montage x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 20 juin 2008 struna a écrit: struna 'est plus que magnifiqueeeee!!!!!!! bravo! tu lui as meme rajouté des crins wouaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Struna Suis épatée du résultat à chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Purée, le résultat !!!Struna, tu donnerais pas des cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 c'est incroyable , on y voit que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 moi je ne trouve pas le résultat formidable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci beaucoup à toutes les 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 21 juin 2008 derien !stuna dis avec quelle log ta reussi? :o ^^et explique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 avec photoshop en utilisant principalement l'outil "tampon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Que rajouter... :!: :!: :!: SUBLIMEEEEEEE !!!! NIKEL !!! MAGNIFIQUEEEEE !!! OUFTIIIIIII !!! Chapeau bas Madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 21 juin 2008 lol moi je c'est trop bien faire les montages photos donc si vous voulez je peut en faire avec plusieur photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 juin 2008 struna a écrit: moi je ne trouve pas le résultat formidable.... l'insatisfaite ... hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très joli Struna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites