ponyslover1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou Voilà, comme certains le savent j'avais des soucis avec Tommy, il se laissait plus longer. Donc apres 2grosses semaines,ou il a plus travailler on a commencer le travail en liberté qui est super benefique Aujourd'hui sa demie pension est venue, et on a essaié de le longer pour voir se qui pouvait le gener ou comment regler le probleme. Et bien mon petit cheval a été super sage! Avant il repondait a la voix mais il fallait lui donné le meme ordre plusieurs fois et montrer la chambriere, mtn je dis: trote, il trote, marche; il marche, stop, il s'arrete ( je le fais pas galoper pour le moment) Et tout ça c'est grace a ses 3 leçon en libertée, car en libertée apart ma petite cravache pour qu'il se sente obligé d'obeir , j'ai rien et il est obligé d'ecouter ma voix Puis il est bcp plus respectueux! Il ne se colle plus a moi... et a la longe, meme si quand il passe davant la sortie il essaie de ralentir, et regarde un peu de travers, il a compris qu'il devait le faire, et que si il le faisait c'etait agréable, , bon on a longé genre 7-10minutes max, mais j'ai pas envie de le degouter , et j'etais contente de lui j'ai que 3photos car l'appareil etait plat, l'autre jour sa demie pension est venue avec une amie a elle qui a l'habitude des problemes de jambes, boiterie(je crois qu'elle est veto a ce que j'ai compris)... pour voir si elle trouvais qlq chose d'anormal, et elle a rien trouvé, apart qu'il avait des tres belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Chouette pour toi, que tout continue à bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sophie798 a écrit:Chouette pour toi, que tout continue à bien se passer... Merci, j'espere que ça ira, on a decidé de tout reprendre depuis le debut. maintenant il reste au repos (hormis un peu de travail en libertée) pendant un moi. On voulait juste le longer pour qu'il reste sur qlq chose de bien jusque fin juillet +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ponyslover a écrit:sophie798 a écrit:Chouette pour toi, que tout continue à bien se passer... Merci, j'espere que ça ira, on a decidé de tout reprendre depuis le debut. maintenant il reste au repos (hormis un peu de travail en libertée) pendant un moi. On voulait juste le longer pour qu'il reste sur qlq chose de bien jusque fin juillet +ou- il faut tjrs prendre son temps avec les jeunes et les laisser souffler.ca porte ses fruits et en plus il a un peu grossi je trouve. il est déjà bcp plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 *Tat* a écrit:ponyslover a écrit:sophie798 a écrit:Chouette pour toi, que tout continue à bien se passer... Merci, j'espere que ça ira, on a decidé de tout reprendre depuis le debut. maintenant il reste au repos (hormis un peu de travail en libertée) pendant un moi. On voulait juste le longer pour qu'il reste sur qlq chose de bien jusque fin juillet +ou- il faut tjrs prendre son temps avec les jeunes et les laisser souffler.ca porte ses fruits et en plus il a un peu grossi je trouve. il est déjà bcp plus beau Merci, j'ai dur a le faire grossir par contre, et il mange deja tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je suis contente pour le petit Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 éco a écrit:Je suis contente pour le petit Tommy enfin petit , tout est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a toi et a ton loulou...Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 didi a écrit: a toi et a ton loulou...Bon courage pour la suite Merci ,j'espere que ça va aller aussi pour la suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites