Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

equipage

Messages recommandés

Dans l'equipage il y a un bel article sur Françoise hollogne...les difficultés des cavaliers francophones face aux sponsors, les différences pour les entrainements entre wallonie et flandre...ça vaut la peine d'être lu...

Il est quand même scandaleux qu'en Belgique, un cavalier de son niveau doive y aller de sa poche pour accéder aux concours internationaux...elle représente quand même le pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également lu ce bel article et trouve aussi scandaleux que la compétition équestre en Belgique (et plus encore en Wallonie) soit si pauvrement dotée ... Franchement pas gâtée ! Surtout que des sportifs de haut niveau, on n'en a pas des masses ... les fédérations pourraient faire un effort; FINANCIER surtout !

Vraiment dommage ! :(
Mais heureusement, ça n'enlève rien au talent de Françoise Hollogne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
les fédérations pourraient faire un effort; FINANCIER surtout !


Surtout que les licences, inscriptions... ne sont pas données et qu'on ne reçoit pas de gros prix en espèce. C'est un peu cela qui pose question. Mais bon, malheureusement, le problème est loin d'être nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qqn pourrait-il scanner l'article ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était d'ailleurs passée dans une émission à la RTBF pour expliquer ce problème là! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
elle était d'ailleurs passée dans une émission à la RTBF pour expliquer ce problème là! Shocked


oui dans 'est la vie en plus!!! chouette émission!!!! des gens bien de chez nous plus ou moins connu et bonne ambiance .... de bon conseils pour tout le monde enfait! et bcp de choses vraies dites mais là les dire dans l'équipage c'est génial!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut scanner l'article (je n'ai pas encore reçu l'equipage ;;;; ça serait tooooooooop!!! merciiii!!

bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
tif a écrit:
elle était d'ailleurs passée dans une émission à la RTBF pour expliquer ce problème là! Shocked


oui dans 'est la vie en plus!!! chouette émission!!!! des gens bien de chez nous plus ou moins connu et bonne ambiance .... de bon conseils pour tout le monde enfait! et bcp de choses vraies dites mais là les dire dans l'équipage c'est génial!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un peut scanner l'article (je n'ai pas encore reçu l'equipage ;;;; ça serait tooooooooop!!! merciiii!!

bonne soirée!



exact, il y a tjs cette émission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la vie en plus ,????


oui je pense!! ou peut etre pas en été! aus en gnéral l'émission c'est bcp moins joyeux ... la dernière que j'ai vue c'était les parents d'enfaznt disparu;.... et jamais retrouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
c'est la vie en plus ,????


oui je pense!! ou peut etre pas en été! aus en gnéral l'émission c'est bcp moins joyeux ... la dernière que j'ai vue c'était les parents d'enfaznt disparu;.... et jamais retrouvé!



ah d'ac Shockedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
"fanny" a écrit:
c'est la vie en plus ,????


oui je pense!! ou peut etre pas en été! aus en gnéral l'émission c'est bcp moins joyeux ... la dernière que j'ai vue c'était les parents d'enfaznt disparu;.... et jamais retrouvé!



ah d'ac Shockedpale


oué!!!

tjs pêrsonnne qui aus scanner pour les pôôôvres sans equipage loooool!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...