sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Joli ton cheval ! Et quelle vue j'adorerais cet endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hoo j'adore la vue, ton, petit Opium évolue bien ces bien enfin vous évoluez bien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jolies photos Ca me fait bizard tes paysages, j'ai l'impression de voir ceux de Rendeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Dine a écrit:Jolies photos Ca me fait bizard tes paysages, j'ai l'impression de voir ceux de Rendeux C'est les ardennes hin Merci pour vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Oh quelle chance, c'est un super coin Opium toujours aussi beau! (au passage j'aime beaucoup ton filet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 éco a écrit:Oh quelle chance, c'est un super coin Opium toujours aussi beau! (au passage j'aime beaucoup ton filet) merci (moi aussi je l'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sourir naturel a écrit:Dine a écrit:Jolies photos Ca me fait bizard tes paysages, j'ai l'impression de voir ceux de Rendeux C'est les ardennes hin C'est vrai, c'est vrai L'esprit est fatigué des exams c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Dine a écrit:sourir naturel a écrit:Dine a écrit:Jolies photos Ca me fait bizard tes paysages, j'ai l'impression de voir ceux de Rendeux C'est les ardennes hin C'est vrai, c'est vrai L'esprit est fatigué des exams c pour ca Je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le reve !! son poitrail s'est bien éclaté dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Limpbyzkette a écrit:le reve !! son poitrail s'est bien éclaté dis donc oui C'est plus un croquette maintenant :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est clair, ca paye le boulot :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Limpbyzkette a écrit:C'est clair, ca paye le boulot :geek: oui Ca fait 2 mois maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il s'est vraiment bien développé Opium! Bravo :cheers: :cheers: Et quelle vue pfffiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ladylise100 a écrit:Il s'est vraiment bien développé Opium! Bravo :cheers: :cheers: Et quelle vue pfffiouuu Merci Oui la vue je ne m'en plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh pas de photos monté :evil: :evil: Tjrs aussi beau ton Opium , on dirait un coin de paradis chz toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super pour cette motivation! Continuez!!! C'est les vacances en plus! Bonne route a vous 2! (il est de plus en plus beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pfiouuuuuuuuuu vivement que je le vois en live le p'tit Opi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il est toujours plus beau ,Opium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 OUftii cmt il a pris Tjs aussi beau :cheers: Puis la vue est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci désolé du retard je suis partie tout le w-e travailler avec des anes... Oui bientot les vacances, et samedi on va en manège pourles deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ladylise100 a écrit:Il s'est vraiment bien développé Opium! Bravo :cheers: :cheers: Et quelle vue pfffiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites