Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Mon cheval n'est pas ferré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :cheers: le mien aussi est douillet des pieds , genre sur le mecadam, et sur les graviers il evance plus et se crispes car ses pieds sont sensible, mais bon je fais pas de ballade alors ça va, en tout cas je trouve que ça donne bien , c'ets aps remarquant et ça a l'air vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 oh pourquoi tu fais pas de ballade avec tes chevaux ? c'est pourtant super pour les muscler en douceur et pour varier leur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 yuna a écrit:oh pourquoi tu fais pas de ballade avec tes chevaux ? c'est pourtant super pour les muscler en douceur et pour varier leur travail ben j'aimerais bien... j'en ai fait quelque unes max 30 minutes, mais Jump cabre pour un rien et recule des qu'il a l'impression d'etre seul meme a plusieurs il s'arrete et si je descend pas je retourne aux ecuries enfin il y a quelque temps on en faisait , Golden passait devant, mais Gold a commencé a vouloir imiter Jump, donc des qu'un truc le derenge il fait demi tour et detale pour rentré, cest pas relax les ballades avec eux, heureusement j'ai habitué Tommy depuis qu'il a 2ans a aller a la rue et il a peur de rien, donc une fois rebourré correctement je pourrais enfin en faire et puis avec la sensibilitée de Jump des qu'il y a un graviers il avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ouais mais bon c'est un cercle vicieux aussi, moins tu sors, plus ils sont sensibles et nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 on dirait des basket! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 yuna a écrit:ouais mais bon c'est un cercle vicieux aussi, moins tu sors, plus ils sont sensibles et nerveux oui, enfin ile st pas vraiment nerveux, c'est juste que Jump c'est un pot de colle, si on part avec un vrai cheval de tete, il suivra . Mais faut savoir que Jump a été renversé par un tracteur avant que je ne l'achete alors il garde encore des trauma on dirait , enfin si on peut appeller ça comme ça. mais t'as raison moins je sors moins ça ira, avant ma meilleur amie avait un poney de tete , et pendant 1an on partait en ballade sans soucis, mais j'ai demenagé et plus de cheval de tete :s bien qu'au ecuries c'est JUmp je chef, dehors il veut plus etre le premier faudrait que je trouve quelqu'un pour faire des ballade avec moi mais bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 yuna a écrit:Il y avait un modèle plus intéressant mais en rupture de stock Sur le site sur lequel tu as commande??? paske ca fait 2sem que jattends quil mexpedie les miennes sils sont en rupture de stocks ils pourraient au moins dire qq ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'en ai aussi. Quand Louna a été déferrée elle était fort sensible des antérieurs et je lui en ai acheté pour la lacher en piste et vraiment impeccable. Elle marchait sur du dur ou des cailloux sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai commandé sur sosabots.com les epic sont en rupture même sur le site officiel donc je pense que ça entraine des délais partout autrement quand tu commandes en France, 2 semaines c'est le temps mini qu'il leur faut pour commander aux USA lorsqu'ils n'ont pas le stock moi j'ai appelé pour demander s'ils en avaient, et donc non c'était en rupture, après j'ai appelé le fabriquant pour voir si je pouvais prendre les epic grip mais pour l'utilisation que j'en fais ça n'allais pas, donc finalement j'ai pris des BOA ... parce qu'il n'y avait que ça :s et je voulais pas attendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ah non moi jai commande des Old Mac's G2 tu c pas si cest en rupture de stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en rando les 3/4 de ceux qui sont pieds nu en ont, j'trouve ça trop adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ahah, trop rigolo!! Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à un alpiniste=D (Les neurones lachent après les exams hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 non pour les old mac je sais pas, mais si c'est sur sosabots le mieux est d'appeler ils répondent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 yuna a écrit:non pour les old mac je sais pas, mais si c'est sur sosabots le mieux est d'appeler ils répondent toujours ouai mais moi jsuis pas en france alors ca fait un peu chier de telephoner ... mais si lundi ils sont tjs pas la ils vont mentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ben utilise skype, ça revient pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jai plus skype ca me foutait plein de virus ... enfin soit on verra lundi mais ca me fait chier ya concours le 29 et mon cheval marche sur des oeufs :x en pleine session dexamen on se passerait bien de ce gens de tracas :x en tt cas joli chaussure ... javais hesité entre ces deux modeles ... si javais su le tps que me prendraient les autres jaurais aussi commande ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 c le top les hipposandales une amie en a pour sa jument de trec elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ben si tu veux scania je peux appeler pour toi ? je paye pas le téléphone (que ce soit pour la france, les usa ou la belgique, vive les opérateurs français ) les old mac font des tailles adaptées aux chevaux qui ont les pieds plus larges que long et pour monter dans la boue (elles glissent pas), pas top pour terrain dur ou route comme pour les boa, pas plus de 37km par semaine moi comme j'ai que de la rocaille, j'ai choisis ça! et donc oui c'est mon premier essai d'hipposandales, j'en ai beaucoup entendu parler mais j'avais jamais eu l'occasion d'essayer on va voir ce que ça donne! mais je suis plutôt enthousiaste pour le moment, c'est vraiment idéal comme système vu ce que je fais avec mon cheval et son mode de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je les ai choisi pour un tas de raisons et je les ai deja paye dc je vais pas revenir sur le choix ... cest gentille mais si je dois telephoner je prefere le faire moi meme car ya deja bien assez dembrouille comme ca! (oui paske jai aussi deja attendu 2sem paskils avaient soit disant mal pris ma commande (2paires au lieu dune) et ils attendaient largent pour la 2e paire mais bien sur fallait pas prevenir quil y avait une difference entre le montants quils avaient recu et celui quils attendaient!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 (ce que tu dis sur les Old Mac's vaut pour ceux de la 1e generation, alors que ceux que jai commande sont des Old Mac's G2 ... qui sont pas aussi large ... jespere mnt que eux vont pas confondre :x ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites