Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je voulais vous faire part d'une chouette nouvelle: Aujourd'hui la petite Une kato a gagné le cycle avec 8 sans faute sur 8 participations!!! :cheers: Cette petite jument (1m54) née par transfert d'embryon, est une Ogano Sitte avec une mère RenvilleXJalisco. Elle est montée par mon hommme, Xavier Hanneton. Elle a fait un spectacle par sa qualité à chaque concours!! Ce qui est amusant c'est qu'elle a une propre soeur du même âge qui lui ressemble très fort qui a 5 sans faute (aussi avec Xa) Dès que possible je mettrai des photos voir vidéos (si possible...) Aujourd'hui c'était donc la fête au concours avec sa propriétaire, trop contente, et d'autres amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Félicitation Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 On peut le classement des 5 1ers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers: des photos.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Félicitations :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Felicitation. Vous etiez a Ternat non vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Oui c'est à Ternat qu'elle a eu son 8ème sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Le classement n'étais pas sur internet après Flémalle mais j'espère mettre le lien cette semaine. Sont "sacrés" champions ceux qui auront 8 sans faute sur leur 10 premières participations. On est assez fiers qu'elle ait 8 sans faute sur 8!!! On croise les doigts pour le championnat du 12 au 17 août à Gesves! D'autres y vont???? Photos dès que je les ai reçues de la propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 jenrebelle a écrit:Le classement n'étais pas sur internet après Flémalle mais j'espère mettre le lien cette semaine. Sont "sacrés" champions ceux qui auront 8 sans faute sur leur 10 premières participations. On est assez fiers qu'elle ait 8 sans faute sur 8!!! On croise les doigts pour le championnat du 12 au 17 août à Gesves! D'autres y vont???? Photos dès que je les ai reçues de la propriétaires JE vous ai vu moi j'accompagnais Jaruny Dehez. &² on va a Gesve Aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites