Louz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Cette photo .. Mtn on aime ou on aime pas .. C'est juste que je suis fière des progrès de ma Petite Pouette, qui me supporte depuis bientôt 2 ans , de sa volonté au travail même si je suis pas toujours facile , et de son caractère E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E Comme le temps passe vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ouaw dis, magnifique :cheers: qu'est-ce qu'elle évolue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci ! Mtn, je met la photo parce que je réussi a en faire un "correct" 1x/2 Mais ca commence bcp mieux à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super :cheers: juste le tracteur qui fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 super beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je veux pas me faire passer pour une inculte mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle allonge , prend le galop , fait une figure précise ? En tout cas elle est jolie comme tout et on voit quelle bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est une très joli couple que vous avez l'air de former là! Je me suis permise d'améliorer la photo,pour vous mettre encore plus en valeur (J'ai un peu foiré au niveau de la queue,excuse!Mais si tu mets la photo en un peu plus petit,ca ne se voit pas! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Fannyz a écrit:C'est une très joli couple que vous avez l'air de former là! Je me suis permise d'améliorer la photo,pour vous mettre encore plus en valeur (J'ai un peu foiré au niveau de la queue,excuse!Mais si tu mets la photo en un peu plus petit,ca ne se voit pas! ) Wahou! Tu fais bien ça! Sinon; très jolie louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'allais justement la modifier mais quelqu'un est passé avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Et aussi un grand merci pour la modiiifff miramis a écrit:Je veux pas me faire passer pour une inculte mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle allonge , prend le galop , fait une figure précise ? En tout cas elle est jolie comme tout et on voit quelle bosse bien On est en plein trot moyen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Petit Up pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Moi aussi je trouve qu'elle a vraiment quelque chose de spécial la petite Galipette En tous cas bravo pour tous les objectifs que tu as déjà atteints et pour les progrès que tu continues de faire avec elle ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci bcp Soouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Soouchi a écrit:Moi aussi je trouve qu'elle a vraiment quelque chose de spécial la petite Galipette En tous cas bravo pour tous les objectifs que tu as déjà atteints et pour les progrès que tu continues de faire avec elle ! :cheers: Elle est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'aime, j'aime j'aime la Pouetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ooh mais c'est ma photo ^^ Moi j'ai été tout à fait bluffée par les progres que vous avez réalisés !!! Puis qu'elle va loin avec les antérieurs, et elle a encore de la marge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci les filles ^^ Oui j'ai pris ta photo Amelye mais je t'ai mis un copyright =) Nouvelles photos d'elle ^^ /vos-chevaux-f2/galipette-se-remet-au-boulot-le-22-juin-2008-d-t18549.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Louz a écrit:Merci les filles ^^ Oui j'ai pris ta photo Amelye mais je t'ai mis un copyright =) Nouvelles photos d'elle ^^ /vos-chevaux-f2/galipette-se-remet-au-boulot-le-22-juin-2008-d-t18549.htm T'étais même pas obligée J'adoooore ton nouveau post :rendeer: :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Amelye a écrit:Louz a écrit:Merci les filles ^^ Oui j'ai pris ta photo Amelye mais je t'ai mis un copyright =) Nouvelles photos d'elle ^^ /vos-chevaux-f2/galipette-se-remet-au-boulot-le-22-juin-2008-d-t18549.htm T'étais même pas obligée J'adoooore ton nouveau post :rendeer: :rendeer: :rendeer: Ah, et j'en ai encore plein de ma leçon d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites