virginie orlando 0 Posté(e) le 21 juin 2008 VOilà enfin des photos du gros dodo au boulot! Il n'a rien oublié malgré la session d'examen et ses ptites vacances. Moi par contre, j'avance pas plus mes mains qu'avant les exams! Prochaine étape: la S4 dimanche prochain... Grand pas à franchir. D'abord un ptit bisou en arrivant Hum j'aime bien cette photo Pour passer au dressage, détente au pas On passe au trot: Epaule en dedans Appuyer Pirouette Après le travail, une tite scéance Grattouilles avec Bahia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Il est de plus en plus beau ton Dodo, à chaque fois que tu mets de nouvelles photos on a l'impression que vous avez encore avancé à grands pas Je croise les doigts pour votre S4 mais je suis sure que tout se passera bien, l'essentiel c'est que tu t'amuses, après s'il y a des résultats c'est que du bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Waw il en jette !! J'espère voir ta S4 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 juin 2008 éco a écrit:Il est de plus en plus beau ton Dodo, à chaque fois que tu mets de nouvelles photos on a l'impression que vous avez encore avancé à grands pas Je croise les doigts pour votre S4 mais je suis sure que tout se passera bien, l'essentiel c'est que tu t'amuses, après s'il y a des résultats c'est que du bonus Merci Eco! (et pour tes commentaires sur mon Skyblog ) Je trouve aussi qu'il a changé sur peu de temps, je pense que c'est le fait qu'on ait un peu changé sa façon de travailler, on dirait qu'il s'est encore musclé (NOn mais quand est ce qu'il va arrêter! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Très très jolies photos :cheers: Très beau travail ! :cheers: Bonne chance pour votre S4 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Toujours impressionée par sa beauté de son allure naturelle et de son attitude au travail ! C'est une perle que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 waw superbe! et il bosse super bien !! Je veux le meme c'est trop le cheval de mes reves! vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 il est splendide! Ton cheval me laisse reveuse! lol Votre boulot aussi! Tu as des videos de lui au travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Waw, moi j'ai vu Dodo en vrai ce midi! mais que dans son boxe... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Suis toujours une grande fan du bel Orlando =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 juin 2008 waouw supeeerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 juin 2008 virginie orlando a écrit:Je trouve aussi qu'il a changé sur peu de temps, je pense que c'est le fait qu'on ait un peu changé sa façon de travailler, on dirait qu'il s'est encore musclé (NOn mais quand est ce qu'il va arrêter! ) Il est vraiment magnifique, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos :cheers: Si c'est pas indiscrêt, qu'est-ce que vous avez changé dans sa manière de travailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Toujours aussi waouw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Magnifique, un plaisir de vous voir travailler tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nath a écrit:virginie orlando a écrit:Je trouve aussi qu'il a changé sur peu de temps, je pense que c'est le fait qu'on ait un peu changé sa façon de travailler, on dirait qu'il s'est encore musclé (NOn mais quand est ce qu'il va arrêter! ) Il est vraiment magnifique, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos :cheers: Si c'est pas indiscrêt, qu'est-ce que vous avez changé dans sa manière de travailler? Ben j'essaie de le faire céder beaucoup plus vite, et de plus trotter 5 tours sans me rendre compte que je suis pendue dedans. L'échauffement est beaucoup plus travaillé. Avant c'était une ptite détente, maintenant dès les premières foulées, je travaille sa cadence, sa perméabilité pour qu'il rentre direct dans le travail. Moi aussi, il a fallu que je me remette en question, que je lui demande les choses quand ils étaient prêt et pas n'importe cmt pcq j'avais décidé de faire ce mouvement là. Plein de ptites choses comme ca qui font que je pense qu'il a un peu évolué ces derniers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouaip, je crois qu'il a aussi une chouette masseuse qui le détend avant ET après le travail hein!!! lol Mais de fait, il travail bcp plus dans le calme et la décontraction! Tu as bien raison de te lancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 juin 2008 virginie orlando a écrit:Nath a écrit:virginie orlando a écrit:Je trouve aussi qu'il a changé sur peu de temps, je pense que c'est le fait qu'on ait un peu changé sa façon de travailler, on dirait qu'il s'est encore musclé (NOn mais quand est ce qu'il va arrêter! ) Il est vraiment magnifique, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos :cheers: Si c'est pas indiscrêt, qu'est-ce que vous avez changé dans sa manière de travailler? Ben j'essaie de le faire céder beaucoup plus vite, et de plus trotter 5 tours sans me rendre compte que je suis pendue dedans. L'échauffement est beaucoup plus travaillé. Avant c'était une ptite détente, maintenant dès les premières foulées, je travaille sa cadence, sa perméabilité pour qu'il rentre direct dans le travail. Moi aussi, il a fallu que je me remette en question, que je lui demande les choses quand ils étaient prêt et pas n'importe cmt pcq j'avais décidé de faire ce mouvement là. Plein de ptites choses comme ca qui font que je pense qu'il a un peu évolué ces derniers mois. Merci pour ta réponse En tous les cas votre évolution est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 23 juin 2008 plus on avance, plus il devient massif je trouve! magnifique en tout cas! la concurrence est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 24 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 super belle évolution bravoooooooo car il est vrmt magnifique physiquement et ds son travail bravoooo concours prévus alors cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 vraiment trop boooooo!! bonne continuation a toi!! et bravo pour tes résultas à l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Waw! Il a l'air imposant! Il est superbe!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Quelle belle masse de muscle Bonne m*rde pour ta S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Jolies photos Mais surtout, quel cheval ! Il est superbe et quelle bête, pfiiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Magnifique!!! Y a rien à faire je suis fan de chez fan de ton grand dodo J'espère que ta S4 s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon, virgi, sorry mais là... c'est déconné !!! C'est du n'importe quoi !!!! T'as pas honte ???? De faire du si beau boulot, d'avoir un dodo magnifique, resplendissant, qui trotte mieux qu'un avion à réaction, d'avoir toujours une position de la mort qui tue, et ... ben voilà, je sais pourquoi je suis en obstacle, parce que faire un boulot comme tu fais, moi, je dis chapeau bas, et félicitations !!! Continue comme ça !!! Tu déchires trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites