Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Orlando: Nouvelles photos

Messages recommandés

VOilà enfin des photos du gros dodo au boulot! Il n'a rien oublié malgré la session d'examen et ses ptites vacances. Moi par contre, j'avance pas plus mes mains qu'avant les exams!

Prochaine étape: la S4 dimanche prochain... Grand pas à franchir.

D'abord un ptit bisou en arrivant

Hum j'aime bien cette photo

Pour passer au dressage, détente au pas

On passe au trot:

Epaule en dedans

Appuyer

Pirouette

Après le travail, une tite scéance Grattouilles avec Bahia!

Invité

Il est de plus en plus beau ton Dodo, à chaque fois que tu mets de nouvelles photos on a l'impression que vous avez encore avancé à grands pas Shocked
Je croise les doigts pour votre S4 mais je suis sure que tout se passera bien, l'essentiel c'est que tu t'amuses, après s'il y a des résultats c'est que du bonus Wink

Waw il en jette !! I love you

J'espère voir ta S4 dimanche Smile

éco a écrit:
Il est de plus en plus beau ton Dodo, à chaque fois que tu mets de nouvelles photos on a l'impression que vous avez encore avancé à grands pas Shocked
Je croise les doigts pour votre S4 mais je suis sure que tout se passera bien, l'essentiel c'est que tu t'amuses, après s'il y a des résultats c'est que du bonus Wink

Merci Eco! (et pour tes commentaires sur mon Skyblog Wink )

Je trouve aussi qu'il a changé sur peu de temps, je pense que c'est le fait qu'on ait un peu changé sa façon de travailler, on dirait qu'il s'est encore musclé (NOn mais quand est ce qu'il va arrêter! lol! )

Très très jolies photos :cheers: Très beau travail ! :cheers:

Bonne chance pour votre S4 :cheers: :cheers: :cheers:

Toujours impressionée par sa beauté de son allure naturelle et de son attitude au travail ! C'est une perle que tu as Rolling EyesWink

waw superbe! et il bosse super bien !! Je veux le meme Razz

c'est trop le cheval de mes reves! I love you vraiment magnifique!!

Invité

il est splendide!

Ton cheval me laisse reveuse! lol
Votre boulot aussi! Smile

Tu as des videos de lui au travail? Smile

virginie orlando a écrit:
Je trouve aussi qu'il a changé sur peu de temps, je pense que c'est le fait qu'on ait un peu changé sa façon de travailler, on dirait qu'il s'est encore musclé (NOn mais quand est ce qu'il va arrêter! lol! )

Il est vraiment magnifique, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos :cheers:

Si c'est pas indiscrêt, qu'est-ce que vous avez changé dans sa manière de travailler?

Nath a écrit:

Il est vraiment magnifique, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos :cheers:

Si c'est pas indiscrêt, qu'est-ce que vous avez changé dans sa manière de travailler?

Ben j'essaie de le faire céder beaucoup plus vite, et de plus trotter 5 tours sans me rendre compte que je suis pendue dedans.
L'échauffement est beaucoup plus travaillé. Avant c'était une ptite détente, maintenant dès les premières foulées, je travaille sa cadence, sa perméabilité pour qu'il rentre direct dans le travail.
Moi aussi, il a fallu que je me remette en question, que je lui demande les choses quand ils étaient prêt et pas n'importe cmt pcq j'avais décidé de faire ce mouvement là.
Plein de ptites choses comme ca qui font que je pense qu'il a un peu évolué ces derniers mois.

ouaip, je crois qu'il a aussi une chouette masseuse qui le détend avant ET après le travail hein!!! lol

Mais de fait, il travail bcp plus dans le calme et la décontraction! Tu as bien raison de te lancer!!!

Nath a écrit:

Ben j'essaie de le faire céder beaucoup plus vite, et de plus trotter 5 tours sans me rendre compte que je suis pendue dedans.
L'échauffement est beaucoup plus travaillé. Avant c'était une ptite détente, maintenant dès les premières foulées, je travaille sa cadence, sa perméabilité pour qu'il rentre direct dans le travail.
Moi aussi, il a fallu que je me remette en question, que je lui demande les choses quand ils étaient prêt et pas n'importe cmt pcq j'avais décidé de faire ce mouvement là.
Plein de ptites choses comme ca qui font que je pense qu'il a un peu évolué ces derniers mois.

Merci pour ta réponse Smile
En tous les cas votre évolution est superbe!!!!

affraid plus on avance, plus il devient massif je trouve! magnifique en tout cas!
la concurrence est rude Razz

super belle évolution bravoooooooo car il est vrmt magnifique physiquement et ds son travail bravoooo félicitationfélicitation

concours prévus alors cet été?

Invité
vraiment trop boooooo!! bonne continuation a toi!! et bravo pour tes résultas à l'école...

Invité

Toujours aussi beau I love you

Invité

Jolies photos I love you
Mais surtout, quel cheval Shocked ! Il est superbe et quelle bête, pfiiou Laughing

Magnifique!!!
Y a rien à faire je suis fan de chez fan de ton grand dodo
J'espère que ta S4 s'est bien passé!

bon, virgi, sorry mais là... c'est déconné !!!

C'est du n'importe quoi !!!!

T'as pas honte ????

De faire du si beau boulot, d'avoir un dodo magnifique, resplendissant, qui trotte mieux qu'un avion à réaction, d'avoir toujours une position de la mort qui tue, et ... ben voilà, je sais pourquoi je suis en obstacle, parce que faire un boulot comme tu fais, moi, je dis chapeau bas, et félicitations !!!

Continue comme ça !!! Tu déchires trop !!!

• Créer...