Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Blandine a vu l'ostéo samedi dernier et depuis elle est en box(avec sortie en main pour aller brouter). J'ai pas trop demandé à l'ostéo combien de temps je dois attendre avant retour du boulot,... Je sais que c'est 1semaine box logiquement avec ensuite reprise du boulot tranquille. Vous feriez quoi?! Je l'a resors aujorud'hui?! Je l'a travail aujourd'hui?! Je la longe?! Je recommence quand à monter (balade au pas)?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 demande a Schming elle est osteo mais totu depend du cheval, Mon poney a pu etre monté le lendemain, celui de ma soeur 2jours de repos, mon entier 2semaines de repos... Le poney de ma soeur a été longé le premier jour et le lendemain elle a fais une leçon au pas, puis leçon d'apres pas et trot, puis leçon d'apres galop repos 2jours et a recommencer normalement apres Si nn appelle ton osteo nn? demande lui ce qu'elle te conseile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ca dépend de ce que l'ostéo lui as fait. Nous la ponette a du rester une semaine au repos mais le poilu meme pas besoin de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 En faites, je l'ia aps écouté, ma dp m'a dit qu'il lui semble avoir entendu 2jours de repos J'ai préféré en faire trop que pas assez. Il l'a fait craqué à plusieurs places et lui a mis une aiguille(acuponcture) au niveau euh, du bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 30 heures de repos en général puis prairie et reprise du boulot. Si tu as des doutes, retel à ton ostéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Halala mais faut écouter son osthéo il raconte des choses intéressantes tu sais , moi avec les miens en général c 'est repos 2jours puis reprise cool (ou a la longe), tout dépend de ce qu'il a manipulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 entre 2 à 4 jours de repos selon le cheval & les lésions. ---------------> Vanessa Soyeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Vu la vie très dure que mes juments ont, elles sont retournées dès le lendemain au pré. C'est leur train-train quotidien donc aucun stress pour elles. Il avait dit monter après 3 jours sans solliciter fortement pendant 7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites