Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

cheval agressif et nourriture

Messages recommandés

Hello, voilà

j'aurais voulus avoir ce qu'on pouvait faire pour habitué un cheval a notre prensence quand il mange

Les poneys sont super sages (bien qu'au debut Golden chottait et mordait si on l'approchait, c'est vite passé)

Mais Tommy n'aime aps qu'on l'approche quand il mange son grain , le foin il s'enfiche.

Mais le grains et les recompenses il s'enerve.

Donc un petit conseils ? petite astuce?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part (peut etre ici d'ailleurs Razz ) que quand tu restais avc tn cheval pdt que lui il mangeais c'était un signe de domination .... Pq tu tiens a rester avc lui quand il mange ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah laisse le tranquille quand il mange pis le probleme est réglé. As moins que tu ais besoin pour une raison X ou Y detre avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben parfois je suis dans le boxe quand il mange, et je ne suis pas d'accord qu'il essaie de me chotter ou de me mordre...

Meme chose avec les recompenses.

Parfois je passe davant le boxe quand il mange, il passe vite sa tete et essaie de mordre...
Le poney de ma soeur faisait ça il a eu quelques claques et mtn il est super gentil, idem pour Jump

ENsuite c'est un étalon, et j'ai pas envie qu'il me domine... si je el laisse faire quand il mange, apres des qu'il recevra une carrotte se sera la cata.

Il fait ça depuis qu'il a vecu en prairie l'année passé et qu'il n'etait pas nourrit.
Mtn ça fait 1ans qu il est nourrit et il continue... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce que quand ils sont en box et que tu leur donne a manger, il te respectent et te laissent leur donner tranquille ou bien ils essayent déjà pdnt que tu leur donne de bouffer .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
et ce que quand ils sont en box et que tu leur donne a manger, il te respectent et te laissent leur donner tranquille ou bien ils essayent déjà pdnt que tu leur donne de bouffer .. ?


il sait qu'il doit attendre, mais si ça va pas assez vite il chotte dans le box s'enerve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...