Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

A dieu l'obstacle (Inverse de Noinoi ^^)

Messages recommandés

Bonjour le dressage...

Beiin oui, moi je suiis une grande couiillonne de l'obstacle.. Je voulaiis evoluer mais non, c'est vraiiment pas mon truc..
Et Quito aime beaucoup le dressage, en plus il connait beaucoup de choses !
Je m'amuse de ses bétises, j'ai encore bien des défaults mais j'apprends pendant que luii il s'amuse !
Changement de pied sur la diagonale, appuyers, ... Plein de chos a parfaire..
J'ai hâte !

Je cherche maintenant un prof de dressage ... Car je suiis vraimentravie d'avoir trouvé quelque chose qui me plait a moi et a Quito !

Bien vite sur les carrés de Dressage !!


* Vous en avez peut-être rien a faire de ce que je dis mais voila je suis enfin heureuse ! De plus mon père a trouvé aussi en lui la passion de la finesse, de voir tout ces chevaux parfaits se balader en cadance...


PS: Tentot j'ai monté un poney a remettre en route qui est en pension dans un élevage de chevaux de Dressage, Le patron m'a vu monté et m'a dit : Tu montes bien. Après il m'a dit : T'as interet a grandir car j'ai des chevaux a te faire monter !

Des chevaux adorables, magnifiiques et IMMENSE ! =P

Voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pq on en aurait rien à faire ?! Contente pour toi en tout cas ! Personellement je trouve que le dressage est la seule discipline indispensable a toutes les autres, et c'est probablement la plus difficile ! Bon courage en tout cas , je suis sure que tu va très bien t'en sortir ^^ ! Tu gardes ton Quito finalement ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
champ Bonne nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers:

C'est une très bonne nouvelle Wink
Pour le prof de dressage inscrits peut-être tes critères (prix, disponibilité, région, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii garde ma girafe alezane =P

Pour une ou un prof de dressage:
-Province de namur (je ne veux pas payer plus l'essene du trajet que le cour en lui même !!)
- PAS trop cher trajet compris
- Sympa
- Coatching en concours..

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Dakota, suis vraiment contente pour toi! Tu verras, même si je suis aussi cavalière d'obstacle, le dressage c'est génial!
J'avoue que je commence également à y prendre goûts de plus en plus Very Happy
Bonne continuation avec ta girafe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà donc ma relève assurée !!!

Amuse-toi, trouve la perfection, la finesse, la beauté, la légèreté et la simplicité.

C'est une discipline noble, et je suis sûre que tu vas très bien faire tout ça !

Un grand bravo à toi, et photos à fond, sinon,

:fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
voilà donc ma relève assurée !!!

Amuse-toi, trouve la perfection, la finesse, la beauté, la légèreté et la simplicité.

C'est une discipline noble, et je suis sûre que tu vas très bien faire tout ça !

Un grand bravo à toi, et photos à fond, sinon,

:fessee: :fessee:


La relève c'est pas pour tout de suite lol
Mais bon on commence tout doucement =)
Les photos t'inquiète, dans 10 jours on fait la piste chez moi, Quito reviendra et les parent seront toujours là pour photographir =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravooooooooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Agimont c'est loin de chez toi ?


Non, j'ai monté par là il y a un bail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je connais peut-être quelqu'un, faut que je me renseigne, car je pense qu'il ne fait que obstacle, mais pas sûre. Je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai son nom quand j'en serai sûre par mp, car je ne suis pas sûre de son exact. C'est quelqu'un que j'ai croisé 2 ou 3 fois que mon prof connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...