vegaskali11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tous ce que je peux vous dire c'est qu'en la voyant, j'ai oubliè ma mésaventure (voir que pensez vous de cette pouliche) je vous présente donc lilho pouliche champagne ivoir de maintenant 4 jours et oui je vais devoir être patiente !!!!!!!! elle est magnifique, enfin je l'adore déjà!!! à sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle vient d'un élevage, je suis curieuse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Génial! Tu en es la propriétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui elle vient d'un élevage dans le hainaut, mais elle n'a qu'un poulain champagne par an, enfin pour l'instant je pense, car c'est vraiment un élevage familial, la dame est très gentille et de bon conseil et la pouliche sera officillement à moi la semaine prochaine, mais en vrai dans quelques mois quand elle sera sevrée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oulalaa qu'est ce qu'elle est jolie Jm bcp la deuxieme photo ! Elle va garder ses yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop mimi je trouves qu'elle ressemble fort au cheval de ton avatare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 21 juin 2008 magnifique ça promet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle est de la même couleur de mon autre poulain( en avatar) et ses yeux resteront peut être bleu, mais ils peuvent aussi devenir vert ou marron très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :cheers: super ma belle. Je connais cette petite chérie, je l'ai vu sur un blog.....mais je sais plus lequel J'avais craqué sur ses yeux bleu Je suis super contente pour toi. C'est vrai que c'est dommage pour l'autre pouliche, et que c'est pas honnête du tout de la part de la proprio, mais tu perd pas au change.... Elle va s'appeler comment la petite merveille ? Patience maintenant..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle s'appelle Lilho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle est trop belle... et joli petit nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est magnifique, c'est superbe les champagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop mimi! Et je vous souhaite à l'avance bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Pas de doutes, celle-ci est bien champagne LOL Très jolie en plus. Quelles sont ses origines (race)? Tu vas faire l'élevage de champagnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ah oui, Lilho des dames, j'ai retrouvé le blog. C'est vrai que l'élevage à l'air très sérieux. Moi j'ai flashé sur Loukoum. Normal, moi et les pies..... suis impatiente de voir cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 en fait les parents sont des chevaux de loisirs, primé au royal belgium palo mais aussi inscrit en france pour le stud book du cheval champagne mon but premier n'est pas de faire de l'élevage pro, mais peut être de temps en temps un petit poulinou de couleur mais en belgique, il n'y en a presque pas, je pense que l elevage de la pouliche champagne est le seul en belgique donc on verra dans quelques années (j'ai le temps de toute façon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 elle est bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites