pokerlove 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sourir La Position =O Et c'est partit pour le travail =) Le reste des photos sont sur mon blog Et voila alors avant toute critique(s) je préviens que je sais très bien qu'il a tendance à s'encapuchonner ! Aujourd'hui j'ai eu cours et Poker était tout légé et ne s'encapuchonnait quasiment pas ! le rêve hihi , on rétrécissait et agrandissait les cercles et on essayait d'avoir le cheval en main au contact de la jambe ( qu'il s'enroule auour ;-) ) car j'utilise déjà ma jambe pour la mise en main donc voila hihi le reste est à voir sur le blog :: Http://Horsesdress.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :cheers: il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il est magnifique On dirait vraiment pas un trotteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il est vraiment beau ! Fait attention de pas trop tirer sur ta rène intérieur [ Sinon, tu as trouvé ta selle ? Tu as pris quoi comme selle ?? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui je sais pour la rêne =O mais figure toi justement que j'ai travaillé cela avec mon prof aujourd'hui ! =) tout c'est bien passé et ma rêne intérieur ne me servait strictement à rien =) hum pour la selle et bien ce n'est pas pour maintenant =( et non =( merci pour les conseils et commentaires ! ;-) En fait j'essayais de mettre l'incurvation mais il se braquait ! alors après j'ai mis ma jambe intérieur et tout est rentré dans l'ordre =) voili voilou (ll) bisoux ps: pour la selle je pense que pour plus tard ;-) par pour l'instant car ce n'est pas la chose la plus importante à acheter ! surtout que j'en ai déjà une et qu'il faut s'estimer heureux avec ce qu'on a ! et bien je pense à La bates innova modèle standard =) voila =D bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 juin 2008 hihi ça valait la peine d'attendre les photos :cheers: non mais plus sérieusement, je le trouve très joli, j'aime beaucoup et puis pour ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Ninon hihi !! Merci à tous d'ailleurs ! je sais bien que ce n'est pas parfait mais bon hihi on progresse c'est le principal ! Merci à toues et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 juin 2008 très jolies photos!! continue comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il me semble qu'il bosse vraiment bien le p'tit Poker. Décidemment faudrait quand même que je vienne monter à des heures "normales" pour te voir bosser. Ca fait des mois que je n'ai plus vu ton Dindon au boulot... en tous cas: bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il bosse de mieux en mieux ton Poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu viens souvens vers Quelle heure Laeti ? car vu que je suis en vacances, je peux essayer de m'arranger pour être en même temps que toi et venir plus tard ou plus tot Bisous et merci encore à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Elles sont vraiment sympa tes photos ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Elles sont très chouettes tes photos ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites