Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pokerlove

Le Dindon en Action (ll) :: Photos !!

Messages recommandés

Sourir Very Happy


La Position =O



Et c'est partit pour le travail =) Le reste des photos sont sur mon blog Very Happy















Et voila Very Happy alors avant toute critique(s) Smile je préviens que je sais très bien qu'il a tendance à s'encapuchonner ! Aujourd'hui j'ai eu cours et Poker était tout légé et ne s'encapuchonnait quasiment pas ! le rêve hihi Very Happy , on rétrécissait et agrandissait les cercles et on essayait d'avoir le cheval en main au contact de la jambe ( qu'il s'enroule auour ;-) ) car j'utilise déjà ma jambe pour la mise en main Smile donc voila hihi le reste est à voir sur le blog ::
Http://Horsesdress.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ! I love you

Fait attention de pas trop tirer sur ta rène intérieur Wink

[ Sinon, tu as trouvé ta selle ? Razz Tu as pris quoi comme selle ?? ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pour la rêne =O mais figure toi justement que j'ai travaillé cela avec mon prof aujourd'hui ! =) tout c'est bien passé et ma rêne intérieur ne me servait strictement à rien =)
hum pour la selle et bien ce n'est pas pour maintenant =( et non =(
merci pour les conseils et commentaires ! ;-)
En fait j'essayais de mettre l'incurvation mais il se braquait ! alors après j'ai mis ma jambe intérieur et tout est rentré dans l'ordre =)
voili voilou (ll) bisoux

ps: pour la selle je pense que pour plus tard ;-) par pour l'instant car ce n'est pas la chose la plus importante à acheter ! surtout que j'en ai déjà une et qu'il faut s'estimer heureux avec ce qu'on a ! et bien je pense à La bates innova modèle standard =) voila =D bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ça valait la peine d'attendre les photos :cheers:

non mais plus sérieusement, je le trouve très joli, j'aime beaucoup I love youI love youI love you

et puis bravo pour ton travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ninon hihi !! Merci à tous d'ailleurs ! Very Happy je sais bien que ce n'est pas parfait mais bon hihi on progresse c'est le principal !
Merci à toues et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il bosse vraiment bien le p'tit Poker. Décidemment faudrait quand même que je vienne monter à des heures "normales" pour te voir bosser. Ca fait des mois que je n'ai plus vu ton Dindon au boulot...
en tous cas: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il bosse de mieux en mieux ton Poker I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens souvens vers Quelle heure Laeti ? Very Happy car vu que je suis en vacances, je peux essayer de m'arranger pour être en même temps que toi Smile et venir plus tard ou plus tot Very Happy
Bisous et merci encore à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont vraiment sympa tes photos !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont très chouettes tes photos ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...