talim 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah oui effectivement elle a prit un peu du bidou et das hanches , mais elle est quand meme tres belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est pas la tienne ? Met nous les photos d'hier je te promet ca nous gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 21 juin 2008 par contre toi tu as maigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Quel changement dit !! Par contre, tu arrivais jusqu'au bois de Halle l'année passée et plus cette année-ci? Ou bien c'est un autre bois tout aussi fleuri sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mysou a écrit:Quel changement dit !! Par contre, tu arrivais jusqu'au bois de Halle l'année passée et plus cette année-ci? Ou bien c'est un autre bois tout aussi fleuri sur la première photo ? j'ai déménagé fin avril l'année passée, avant j'étais du côté du bois de Halle et la photo a été prise début avril :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jla trouve super jolie ca lui va bien la criniere en brosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mmmmh Ratina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 on voit le changement entre 2007 et 2008 pour le cheval et la cavaliere la jument est bien ronde de derriere si tu veux je te met une photo de moi qui medicalement je suis obese et tu compareras a toi qui est mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mais elle a bien repris en effet ! Ca lui va bien un peu de masse ! :cheers: Quand à toi, tu est loin d'être obèse ! Tu es très bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Même avec quelques kg en plus, elle est toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 21 juin 2008 talim a écrit:par contre toi tu as maigris j'ai pensé exactement la même chose en voyant les photos! par contre le changement waouw respect! c'est une belle évolution :cheers: :cheers: :cheers: et les dernières photos sont s-u-p-e-r-b-e-s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très beau changement, elle est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est superbe avec ses nouveaux kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites