MACHA1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... J'ai passé mon étrier d'or le 13 avril (je sais je sais je suis un tout petit peu en retard). J'ai mis les photos sur mon blog. Qu'en pensez-vous? http://pony-en-horses.skyrock.com Et si vous avez des critiques constructives, n'hésitez pas je mettrais la suite tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oulah, le pseudo ça craint on risque de ocnfondre avec M-C. SOit pense à te présenté par ici: /bienvenue-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voilà. Avez-vous des commentaires pour mon étrier d'or? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je n'ai pas de commentaires, j'ai même pâs passer le mien! Mais regarde ici pour t'apprendre à placer tes photos: /vos-chevaux-f2/explication-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-t11179.htm Tu auras surement plus de réponses si tu postes directement tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites