Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Quelques photos de Cavello a Ham sur heure + déménagement !

Messages recommandés

Vendredi j'ai déménager Donna et Cavello, aurevoir le paardenhoeve ... Bonjour Eizer Class Stables ! Wink

Texte de mon blog :
Un nouveau départ s'annonce ce vendredi 20/06/08, Roozenlaan's Booy Cavello, Donna et moi changeons de manege. On va a Eizer Class Stables, a regret de quitter Josephine, qui je suis sure nous rejoindra rapidement, tu es quelqu'un d'exeptionel, jamais autant rigoler avec qqun, inséparable, on se l'est dit <3. Merci Mirela, pour ton soutient. Isabelle, tu vas aussi me manquer, tu viendras voir ton fieul la bas !

On y retrouve des gens extraordinaire : Geraldine, Laetitia (qui va vite nous rejoindre), Aurelie, Karin, Alexis .. Merci a vous d'avoir été la durant cette prise de conscience et de decision parfois douloureuse !

C'est un nouveau depart, une peur pour nous, mais on a besoin de passer ce cap. On veut a présent avancer et c'est une des premieres solutions.

Je ne trouve meme plus les mots, j'espere que qqun fera quelques photos de notre déménagement Smile !

A bientot dans les nouvelles installations ..


Donna a un box super grand pour elle, Cavello se plait bien a sortir sa petite tete ! Je ferais des photos d'eux deux cette semaine !

Aujourd'hui, je suis allé prendre cours a Ham sur heure (curieux s'abstenir) et j'ai deux trois photos parce que le reste a été filmé !







Donc un nouveau départ, un gros travail de 6mois +- a faire pour ma position, mes mains et de la mise en selle pour le trot et en route vers les concours avec mon petit Cavello ! Un nouveau changement, un nouveau départ, ca fait du bien de temps a autre ! Merci 1000X a ceux qui me soutiennent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wawww Cavallo en vert pomme est magnifique!
Ben bon re démarraage alors ...
Nouveau profs aussi alors???
J'adore la dernière photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw ton cheval est absolument magnifique et tu montes super bien!

Bonne continuation à tous les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ca !! ça fait toujours du bien un peu de changement ! Ca a l'air sympa en tout cas =) je me demain juste c'est pas trop loin de chez tOi comparé a avant (desolée si ma question est indiscrète)
Pas de photos de ta donna ? Tu garde ta Dp ?

Cavello toujours aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers:

Je te souhaite, à toi et à tes 2 loulous, un bon départ et une bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres chouette cours! vraiment tres tres contente de te connaitre, freddy a coté de donna! ca va etre trop drole... gros bisous mon ptit chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Wawww Cavallo en vert pomme est magnifique!
Ben bon re démarraage alors ...
Nouveau profs aussi alors???
J'adore la dernière photo!


J'ai dit curieux s'abstenir Wink Mais oui nouveau prof et rien contre l'ancienne mais la vie en decide ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floch' a écrit:
Chouette ca !! ça fait toujours du bien un peu de changement ! Ca a l'air sympa en tout cas =) je me demain juste c'est pas trop loin de chez tOi comparé a avant (desolée si ma question est indiscrète)
Pas de photos de ta donna ? Tu garde ta Dp ?

Cavello toujours aussi I love you


Je précise les photos plus haut ne sont pas dans mon nouveau manege mais dans le haras des 4 chemins, a ham sur heure, pour avoir cours exeptionellement. je ferais des photos bientot a Eizer de Donna et Cavello. La nouvelle ecurie a 5 minutes de l'ancienne donc aucun soucis et mes demi pensions suivent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
tres chouette cours! vraiment tres tres contente de te connaitre, freddy a coté de donna! ca va etre trop drole... gros bisous mon ptit chaton


Moi aussi je suis heureuse de te connaitre, ca va etre cool ces deux mois de vacances ! Wink Bisous de ton petit chaton ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jour tu arriveras o écurie et donna sera :afro: :afro: AU CARé hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur donne bien sur Cavello ! Bon courage pour ton changement d'écurie , mais ya des moment où on a besoin d'un petit coup de pouce quand on sent que ca avance plus ...


Met nous vite des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Floch' a écrit:
Chouette ca !! ça fait toujours du bien un peu de changement ! Ca a l'air sympa en tout cas =) je me demain juste c'est pas trop loin de chez tOi comparé a avant (desolée si ma question est indiscrète)
Pas de photos de ta donna ? Tu garde ta Dp ?

Cavello toujours aussi I love you


Je précise les photos plus haut ne sont pas dans mon nouveau manege mais dans le haras des 4 chemins, a ham sur heure, pour avoir cours exeptionellement. je ferais des photos bientot a Eizer de Donna et Cavello. La nouvelle ecurie a 5 minutes de l'ancienne donc aucun soucis et mes demi pensions suivent ! Wink


j'avais encore tout compris mOi :geek: :geek:

Bonne rOute !!
Et vivement dans 6 mois alors Smile Pour te revoir toi et ton cavello sur les carrés !!! D'ici la je resortirai p-e "ma" 4 ans ca fera 2 alezans aux grandes chausettes blanches 1I love you (rien a voir :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cavello tjs aussi beau I love you En plus tout vert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
un jour tu arriveras o écurie et donna sera :afro: :afro: AU CARé hahahahaha


On parlait de ca en plus hier avec Geo, tu reves hien !! tu fais pas ca a ma ponettteeee d'amouuur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahah je me suis pas géné pour le faire a ontario!!
dailleurs il va y repasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
hahah je me suis pas géné pour le faire a ontario!!
dailleurs il va y repasser...


Ahahaha tu t'approches pas de Donna, ni de Toutouille :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce kon vera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
c'est ce kon vera!!!


Ose seulement !! a demaiiin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
un jour tu arriveras o écurie et donna sera :afro: :afro: AU CARé hahahahaha


Mon Dieu, la coiffeuse de chevaux revient, tous aux abris LaughingLaughingLaughing On sera deux au moins à faire des coupes au carré!!!

Sinon, Sophie, je te souhaite de trouver ton chemin avec petit Cavello! Et la vie est parfois faite de changements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne continuation !
Et Cavello (t'as vu cette fois j'ai pas fait la faute Razz ), toujours aussi superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton NEW prof est déjà venu chez moi il y a des années, et c'est vrmt quelqu'un de génial! allez bon nouveau départ alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Ton NEW prof est déjà venu chez moi il y a des années, et c'est vrmt quelqu'un de génial! allez bon nouveau départ alors


Oui il est sympa. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dommage qu'on n'ai fait que se croiser tantôt... silent

enfin la rpochaine fois que tu viens, j'essayerai d'être moins à la bourre qu'aujourd'hui hum hum Rolling Eyes (et je prendrai mon APN aussi)

allez bonne chance avec ton new prof et le petit Cafje WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ? TRES belles photos, déjà...

Tu sais Sophie, il y a des décisions qui sont difficiles à prendre. Mais je sais que tu as bien réfléchi alors....

BON RE-DEPART à toi et tes poney, tu n'es pas au bout de tes -BONNES - surprises, crois-moi !!
animaux3animaux3animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Franchement ? TRES belles photos, déjà...

Tu sais Sophie, il y a des décisions qui sont difficiles à prendre. Mais je sais que tu as bien réfléchi alors....

BON RE-DEPART à toi et tes poney, tu n'es pas au bout de tes -BONNES - surprises, crois-moi !!

animaux3animaux3animaux3animaux3


Merci MAUD pour ton soutien moral. Certes difficile mais c'est ce qu'il fallait du moins pour le moment. On reprend a 0 avec Cavelllo et je suis sure qu'on se vera vite heureux de bosser autant lui que moi !
Tu viens cette semaine ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:

Merci MAUD pour ton soutien moral. Wink


Certes difficile mais c'est ce qu'il fallait du moins pour le moment.

il faut parfois remettre des fondements en cause ..pour progresser...

On reprend a 0 avec Cavelllo et je suis sure qu'on se vera vite heureux de bosser autant lui que moi !
Tu viens cette semaine ? Wink


je suis bien consciente qu'il y a du boulot , mais ta motivation+ la méthode douce+ la prairie+les promenades la mer (là, faudra pas exagérer, hein ?!!) ====> des beaux concours en perspective fin de saison !! Cavello et toi avez pris du retard, mais c'est pour faire sans cesse mieux ! Allez, zou, au boulot à présent et vive les vacances pour cela (enfin, les tiennes pas celles de Cavello!!) silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
donna08 a écrit:

Merci MAUD pour ton soutien moral. Wink


Certes difficile mais c'est ce qu'il fallait du moins pour le moment.

il faut parfois remettre des fondements en cause ..pour progresser...

On reprend a 0 avec Cavelllo et je suis sure qu'on se vera vite heureux de bosser autant lui que moi !
Tu viens cette semaine ? Wink


je suis bien consciente qu'il y a du boulot , mais ta motivation+ la méthode douce+ la prairie+les promenades la mer (là, faudra pas exagérer, hein ?!!) ====> des beaux concours en perspective fin de saison !! Cavello et toi avez pris du retard, mais c'est pour faire sans cesse mieux ! Allez, zou, au boulot à présent et vive les vacances pour cela (enfin, les tiennes pas celles de Cavello!!) silent


Oui c'est sure Cavello au boulot mon amiii Wink Tu peux venir ajd, demain, mardi ou mercredi si tu veux !! Au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite MAud !!
Je tenvoie l'adresse en Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été sur le site de l'Eizer c'est magnifiqe Shocked J'espère que c'est le début de pleins de belles choses pour tes doudous et toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Emilie a écrit:
Wawww Cavallo en vert pomme est magnifique!
Ben bon re démarraage alors ...
Nouveau profs aussi alors???
J'adore la dernière photo!


J'ai dit curieux s'abstenir Wink Mais oui nouveau prof et rien contre l'ancienne mais la vie en decide ainsi !


lol! En mettant "Curieux s'abstenir" tu donnes justement envie aux gens d'en savoir plus Wink

Bon courage pour ce nouveau départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Emilie a écrit:
Wawww Cavallo en vert pomme est magnifique!
Ben bon re démarraage alors ...
Nouveau profs aussi alors???
J'adore la dernière photo!


J'ai dit curieux s'abstenir Wink Mais oui nouveau prof et rien contre l'ancienne mais la vie en decide ainsi !


Ben je suis pas curieuse, je remarque et je me posais la question car je me demandais si ce n'était pas une femme que tu avais avant! Rien ne t'oblige a répondre a cette simple question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:


Ben je suis pas curieuse, je remarque et je me posais la question car je me demandais si ce n'était pas une femme que tu avais avant! Rien ne t'oblige a répondre a cette simple question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! silent


Je ne veux rien en dire de plus. Je prends juste unnouveau départ, sans oublier le passé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Emilie a écrit:


Ben je suis pas curieuse, je remarque et je me posais la question car je me demandais si ce n'était pas une femme que tu avais avant! Rien ne t'oblige a répondre a cette simple question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! silent


Je ne veux rien en dire de plus. Je prends juste unnouveau départ, sans oublier le passé ! Wink

Je ne t'ai jamais demandé dans dire plus ... J'ai juste demandé si tu avaus changé de prof ! Je ne vois pas en quoi il y a mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
donna08 a écrit:
Emilie a écrit:


Ben je suis pas curieuse, je remarque et je me posais la question car je me demandais si ce n'était pas une femme que tu avais avant! Rien ne t'oblige a répondre a cette simple question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! silent


Je ne veux rien en dire de plus. Je prends juste unnouveau départ, sans oublier le passé ! Wink

Je ne t'ai jamais demandé dans dire plus ... J'ai juste demandé si tu avaus changé de prof ! Je ne vois pas en quoi il y a mal


Ohlala, du calme Emilie, je n'ai pas repondu mechament. Et j'ai rien contre ta question, Mp si tu vx savoir ! A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Emilie a écrit:
donna08 a écrit:
Emilie a écrit:


Ben je suis pas curieuse, je remarque et je me posais la question car je me demandais si ce n'était pas une femme que tu avais avant! Rien ne t'oblige a répondre a cette simple question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! silent


Je ne veux rien en dire de plus. Je prends juste unnouveau départ, sans oublier le passé ! Wink

Je ne t'ai jamais demandé dans dire plus ... J'ai juste demandé si tu avaus changé de prof ! Je ne vois pas en quoi il y a mal


Ohlala, du calme Emilie, je n'ai pas repondu mechament. Et j'ai rien contre ta question, Mp si tu vx savoir ! A bientot Wink


Je suis très calme tracasse Wink
Sa ne me regarde pas du tous mais je me demandais juste si c'était un nouveau prof,j'ai ma réponse et sa me suffit WinkVery Happy

Encore une fois
Cavello est magnifique en vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh vous allez pas vous chamailler Shocked c'est pas un secret d'état un déménagement et un changement de prof enfin voilà What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
eh oh vous allez pas vous chamailler Shocked c'est pas un secret d'état un déménagement et un changement de prof enfin voilà What a Face


Non non Smile
J'ai peu etre été un peu agressive et je mens excuse Wink ce n'était pas le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh qu'il s'en passe du changement ici ^^
Donc j'aurais peut être la chance de te voir quand je viendrais voir ninon, virgi et elo??

Ca en fait du people aux 4 chemins ^^
Bravo à toi pour tes décisions, ce n'est pas toujours facile, mais s'est en en prenant que l'on avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tif a écrit:
eh oh vous allez pas vous chamailler Shocked c'est pas un secret d'état un déménagement et un changement de prof enfin voilà What a Face


Non non Smile
J'ai peu etre été un peu agressive et je mens excuse Wink ce n'était pas le but


mais nn t'as pas été agressivee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Bouh qu'il s'en passe du changement ici ^^
Donc j'aurais peut être la chance de te voir quand je viendrais voir ninon, virgi et elo??

Ca en fait du people aux 4 chemins ^^
Bravo à toi pour tes décisions, ce n'est pas toujours facile, mais s'est en en prenant que l'on avance.


je me disais bien que j'aurais du faire deux postes différents lol!

Je prenais cours comme ca une fois a Ham sur Heure avec Guillaume Ducos et je refrai peut etre sa fin juillet Wink

Mais j'ai changé de manege pour aller sur Overijse a Eizer Class Stables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord lol ^^
Excuse moi mais ça fait longtemps que je ne suis plus ce qu'il se passe sur le forum! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

=$
Bonne chance la bas.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu ne restes pas là car c'est tout près de chez moi Smile
J'éspère que tu pourras progresser un max !
Je te souhaite plein de courage, une grande motivation !
Tu as un poney super et tu es une très bonne cavalière !
Vous irez loin ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...