quenza-2B 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alors vous en pensez quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle est jolie comme tout , très bon geste , je te dirais juste de plus avancer tes mains pour qu'elle est plus de liberté d'encolure , sinn c'est plutot bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 21 juin 2008 [b]Merci pour elle ! sinon pour les mains on me l'a déjà dit et je m'entraine à mieux les placer les 2 premières photos de saut date de 2 semaines environ et les 2dernières de 2mois et demi sinon je suis plutot contente de moi car je n'est que mon galop 2 mais je suis surtout TRES fière de ma puce car elle saute que depuis que je l'ai ! c'est a dire qu'elle a fait ses premiers sauts avec moi!! n'ésiter pas à me laisser des com's sur mon skyblog [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 22 juin 2008 alors :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Avance tes mains ! Mais elle saute vraiment bien et tu as l'air de bien la monter je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vanille a écrit:Avance tes mains ! Mais elle saute vraiment bien et tu as l'air de bien la monter je trouve ouii mercii ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est très craquante cette alezane brulée! Bonne continuation à ttes les 2! (avance un peu tes mains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Darestime a écrit:Elle est très craquante cette alezane brulée! Bonne continuation à ttes les 2! (avance un peu tes mains ) merciii et pour les mains je sais :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est super mingonne!! Et comme tout le monde avance plus tes mains ,, mais aussi non je ne vois riien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites