Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Un concour de dressage, ca se passe comment ?

Messages recommandés

Je débute alros je vouraisdes infos:

-Vetement (tenue?)
-Bottes ou boots avec shaps ?
- Cheval comment? Tapis blanc? tressé ?
-Même reprise dans chaque groupement ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheval nikel

tapis blanc

sans guettre ni bandage dans la piste

tressé ou bien toiletté court (pour voir l'enoulure )

tenue cavalier : bottes noir , pantalon blanc ou crème , jabot et veste et bombe ou chapeau (... voir règlement) GANTS BLANC!!! et cheveux attaché!(pince ou filet!

voilà je crois que j'ai tout dit ! Wink


Pour les reprises : reprises officielles!!! (voir LEWB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais aussi une q° sur les concours de dressage (voulant commencer ds quelques mois avec mon Gros, je me renseigne^^)
==> Dans les reprises assez simples, genre A et E), la mise en main est-elle obligatoire?
Et on doit avoir son étrier d'or, non? (dailleurs il faudrait absolument que je le passe, je devrais faire des efforts par rapport à ma feinéantise, bien que Diabolo n'a que 4 ans, j'ai encore le temps pour me préparer aux concours! voilà pour la petite "parenthèse-réflexion personnelle" lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the dark of angel a écrit:
Je me posais aussi une q° sur les concours de dressage (voulant commencer ds quelques mois avec mon Gros, je me renseigne^^)
==> Dans les reprises assez simples, genre A et E), la mise en main est-elle obligatoire?