Invité Posté(e) le 21 juin 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est tout de même bien joli! Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ouaw très jolies les photos. Dis je me demandais, en Finlande, quand il fait nuit 20h par jour comment elle font les plantes pour vivre ? Toutes les plantes d'intérieur doivent mourrir non ? Ou alors ils utilisent des ampoules spéciales ? LOL j'm'en pose des questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour les photos ben les plantes finlandaises font comme les plantes françaises: l'hiver elles hibernent et tournent au ralentit même les plantes qui ne perdent pas leur feuilles tournent différemment l'hiver, c'est pour ça qu'on ne doit pas leur donner d'engrais ou trop les arroser la végétation renait au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 magnifiqueeeee :cheers: tu peux me rappeler le type d'appareil que tu as, j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est une très jolie série que tu nous offre là ! Sa me fait rire quand tu met : on redescend dans le sud, je sais bien que tu es allé en Finlande mais pour moi le sud c'est à Nice, Marseille...Surtout moi qui habite dans le nord-ouest de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour vos commentaires lol partir, ouais j'aime bien aussi les gens qui disent qu'il fait froid dans le nord, pour eux le nord c'est saint malo ^^ et je peux leur dire que dans le vrai nord, le froid c'est autre chose ^^ tif, mon appareil est un compact, un canon g5 (un gros machin noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 yuna a écrit:note pour plus tard: le pantalon en lin dans les orties, c'est mal Superbes photos (oui moi aussi ca m'a fait sourire le "Sud" de Bretagne sachant que j'habite à côté de la frontière espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites