Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

fin de l'année à Bilzen, les loulous déménagent

Messages recommandés

Ca y est, après 10 mois d'école, Cassaros (toujours boiteux...) à droit à des vacances (même si il l'est déjà depuis 1 moi...).
Nous les avons ramener, Femke et lui à la même écurie qu'Eclypse.

Le transport s'est très bien passé, malgré que ça ai été la première fois de Femke en van. Elle a un peu hésiter à monter et pour finir est rentrée.
Cassaros, lui, était tellement pressé de rentré qu'il ma écraser contre la barre de poitrail :evil:

Arrivés à l'écurie, douchage des jambes pour Cassaros, et hop, au box.
Femke a été au paddock, ainsi qu'Eclypse (pas dans le même évidemment Wink )
Eclypse la nie super fort (quelle jalouse !), mais j'imagine qu'elles finiront par être copine.

Demain, ils passent tout les 3 au shampoing car sont vraiment dégue (malgré le temps que je prend à les brosser, ça suffit pas, la crasse est en dessous des poils)

Dans 3 semaines, nouveau déménagement, autant pour eux que pour moi, puisqu'on a acheté une fermette et qu'il y a une écurie pour les loulous et 1 hectare et demi de pré.


Photos aujourd'hui surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance tu as de les avoir bientot chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femke??? j'ai loupé un épisode?,???,, qua ton cassaros,,,,?? et ton année ça été??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne va tjrs pas mieux Cassaros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassaros boite toujours, beaucoup moins, mais toujours. Donc la vété (la mienne cette fois, celle en qui j'ai confiance), vient cette semaine.

Femke est ma nouvelle jument, une 3 ans , ça fait 1 mois et demi que je l'ai maintenant.

J'avais fait un ou 2 postes sur elle mais ils sont vite descendus.

Mon année s'est très bien passé, aussi bien à l'école, qu'en équitation. J'ai mes résultats jeudi (mais je suis certaine de passé, peut-être juste un petit exam de repech' en économie, et encore pas certaine)

Donc voilà, que du positif, sauf pour Cassa (qui garde quand même un moral d'acier, normal, il est gâté comme jamais!) Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben bravo alors!! super tout ça!! et ton nds??? (tu le parlais peut etre avant enfait lol) et cassaros il a eu quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ahh ben bravo alors!! super tout ça!! et ton nds??? (tu le parlais peut etre avant enfait lol) et cassaros il a eu quoi ??


Non je ne parlais pas néérlandais avant d'y aller. Je connaissais les bases grâce au 4h de néérlandais que j'avais en général.
Mais là, ça va, c'est pas parfait, je comprend pas tout, je ne sais pas m'exprimer comme une parfaite bilingue car je reste trop avec les autres francophone Embarassed
Mais l'année prochaine, je serais parfaite bilingue, sans soucis.

Cassaros a été choté à l'épaule gauche au paddock et depuis, il boite. Un premier vété est venu tout de suite, et pour lui c'était une entorse du boulet scratch Mouai j'me suis dis. J'ai essayé de me rassurer en me disant que bon il avait fait des études etc... Mais ça me paraissait bizarre. J'ai demandé des radios de son boulet et il me disait voir une inflamation (une boule de vocht (je sais pas comment on dit en français))
Donc, je l'ai laissé au box pour pas faire plus de dégats si jamais c'était plus grave.
Et cette semaine, ma vété va venir voir ça.
Je croise les doigts pour qu'il n'ai rien de cassé (normalement non, il n'a pas gonflé ni rien...).
Peut-être un os fêlé ou un muscle déchirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo bravo pour ton année!
Encore désolée pour cassa!
Et eclypse est revenue?
Je viendrai la revoir c'est vac si tu m'autorise, tu reviens quand dire bonjour chez michel ??
Gros bisous (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenue ?
Elle n'est jamais partie (allé oui, 2 semaines après le carnaval) Wink

Eclypse elle est en top forme, sauf qu'avec toute cette poussière, elle refait des crises d'asthme... Mais bon, elle reçoit des médocs (une sorte de lisomucil mais pour dada).

Il n'y a pas e soucis, tu passes quand tu veux !! (avant le 16 juillet car ils déménagent) Ils sont tout les 3 là.
Tu verras comme Cassaros est devenu. C'est un mastodonte ! Il a des fesses et une encolure.... WAW !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui boite, surtout sur le dur sur un cercle...

JE rentre en 6ème (eu quelques soucis, doublé 2 fois dans ma tite vie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
"fanny" a écrit:
ahh ben bravo alors!! super tout ça!! et ton nds??? (tu le parlais peut etre avant enfait lol) et cassaros il a eu quoi ??


Non je ne parlais pas néérlandais avant d'y aller. Je connaissais les bases grâce au 4h de néérlandais que j'avais en général.
Mais là, ça va, c'est pas parfait, je comprend pas tout, je ne sais pas m'exprimer comme une parfaite bilingue car je reste trop avec les autres francophone Embarassed
Mais l'année prochaine, je serais parfaite bilingue, sans soucis.

Cassaros a été choté à l'épaule gauche au paddock et depuis, il boite. Un premier vété est venu tout de suite, et pour lui c'était une entorse du boulet scratch Mouai j'me suis dis. J'ai essayé de me rassurer en me disant que bon il avait fait des études etc... Mais ça me paraissait bizarre. J'ai demandé des radios de son boulet et il me disait voir une inflamation (une boule de vocht (je sais pas comment on dit en français))
Donc, je l'ai laissé au box pour pas faire plus de dégats si jamais c'était plus grave.
Et cette semaine, ma vété va venir voir ça.
Je croise les doigts pour qu'il n'ai rien de cassé (normalement non, il n'a pas gonflé ni rien...).
Peut-être un os fêlé ou un muscle déchirer...

C'est humidité Wink


Super tout ca!!!

Bon redéménagement dans ce petit bout de paradis! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
Eclypse97 a écrit:
"fanny" a écrit:
ahh ben bravo alors!! super tout ça!! et ton nds??? (tu le parlais peut etre avant enfait lol) et cassaros il a eu quoi ??


Non je ne parlais pas néérlandais avant d'y aller. Je connaissais les bases grâce au 4h de néérlandais que j'avais en général.
Mais là, ça va, c'est pas parfait, je comprend pas tout, je ne sais pas m'exprimer comme une parfaite bilingue car je reste trop avec les autres francophone Embarassed
Mais l'année prochaine, je serais parfaite bilingue, sans soucis.

Cassaros a été choté à l'épaule gauche au paddock et depuis, il boite. Un premier vété est venu tout de suite, et pour lui c'était une entorse du boulet scratch Mouai j'me suis dis. J'ai essayé de me rassurer en me disant que bon il avait fait des études etc... Mais ça me paraissait bizarre. J'ai demandé des radios de son boulet et il me disait voir une inflamation (une boule de vocht (je sais pas comment on dit en français))
Donc, je l'ai laissé au box pour pas faire plus de dégats si jamais c'était plus grave.
Et cette semaine, ma vété va venir voir ça.
Je croise les doigts pour qu'il n'ai rien de cassé (normalement non, il n'a pas gonflé ni rien...).
Peut-être un os fêlé ou un muscle déchirer...

C'est humidité Wink


Super tout ca!!!

Bon redéménagement dans ce petit bout de paradis! :cheers:


merci ! J'imagine que c'est du liquide dans le boulet (de l'inflammation quoi)

Je me réjoui de déménager, mais ma maison actuelle et mon village vont me manquer. J'habite dans ce petit coin depuis 17 ans.
Mais bon, avoir les dadas chez moi, quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...