Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Cours d'obstacle 22 Juin 08

Messages recommandés

Cours d'obstacle aujourd'hui ( 22 Juin 2008 ). On prépare & à cheval. Donc cours avec Jaruny. On échauffe calmement, toujours ce soucis de tendre la jument sur le mors avant de la placer. On a fait pleins d'exercices sur le plat pour la tendre et juste avant de galoper, nous avons essayé de la placer mais tout de suite, une jument sur la défensive... =/ . Le seul moyen avec elle s'est justement de forcer un peu plus qu'elle et céder quand elle cède =S . Mais tant qu'elle était tendue, s'était bon. Smile . On galope & voilà. Pour commencer, on échauffe sur une croix, oula Megan, attentive s'il te plait Lol. Les distances parfois Cool . On monte en vertical, etc, puis quelques oxers. Et c'est parti pour un tour ; Vertical - Oxer, ceux de l'échauffement. Bref, on a fait plusieurs petits parcours qui se sont tous bien passé !. Very Happy Fière de moi car toutes les distances sont bien venues !. Wink En résumé, un cours tranquil quoi :p .

Photos :




























Maman n'a pas fait de photos à l'obstacle car elle filmait... Neutral
Donc vu que ma selle de dressage est vendue, on ira acheter un cable pour la caméra Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as l'air de l'avoir déjà mieux que la dernière fois Wink Vous êtes bien parties on dirait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis moins de temps à la tendre mais je l'ai moins de fois eue placé que la dernière fois. Neutral
Enfin, elle était tendue et me tirait sur la barre donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalaaa on voit sur ton visage qu'elle est pas évidente Razz Je la trouve plus jolie que la derniere fois, la derniere photo donne bien ! Faut pas t'imaginer que tu va trouver les boutons en une seule fois , déjà ca va mieux je trouve que la derniere fois où elle était fort sur les épaules, là jm bcp son attitude et petit à petit tu seras plus à l'aise ! Tu monte bien donc ne t'inquiete pas tout viendra en son tps Wink



Est-ce qu'elle a peur du flash , sur toute les photos prises de près elle sort ses yeux Shocked Peut-etre ta maman lui faisait des grimaces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde ne sait pas fait en un jour comme on dit lol!
Non mais enfaite, elle fait toujours ça avec ces yeux, je sais pas pourquoi. NeutralRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE deteste cette jument Razz Elle a un CARACTERE DE MERDE Razz

Contente de vous avoir revues Very Happy

BISOUS A MARDII Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool Razz
Elle mord, elle chotte, elle rue pour les départs au galop...
Mais je l'adore pourtant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas l'air évidente la miss mais bon tu ne le connais pas non plus. D'ici peu de temps vous ferez des miracles :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...