Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Pas grand chose à dire si ce n'est que tt va bien , qu'ils pètent la forme tt les 2 Ca fait plaisir de les voir ainsi ,d'ailleurs je me demande si je ne vais pas ramener Kilhan auprès d'eux , j'en ai un peu marre de l'ambiance des manèges et écuries et ce qui me plait vraiment c'est m'occuper moi de tt ce dont ils ont besoin , les nourrir, faire les clotures , ou tt simplement les regarder PS : ils ont bien entendu un masque pr les mouches mais je l'ai enlevé pour les photos les vidéos: la zolie didine :fêtee: Mon gros Ma grosse ( hé wé mnt je peux l'appeller ma grosse ) Bon allez on va se bouger un peu pour faire plaisir à môman Tayo tayo... Vite fatiguée la grosse Finalement elle repart une fois faire la zinzin Sont tellement amoureux qu'ils partagent pfs leur box :suspect: à 2 dans un box Et pdt que moi je fauche, c'est la fête heu wé gros y a des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 juin 2008 kina Nondidju qu'elle a changée !! Elle est superbe ! Ils ont l'air de se plaire ensemble, c'est chouette ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ils se portent à merveille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ils ont la belle vie tes "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est étonant comme il se ressemble, tout les deux baie, une liste et 3 balzane, j'ai du mal avec les photos moi, heureusement qu'Equibus est plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Y a d'la joie dans ton pré !!! :cheers: Le jarret de ta grosse il est redevenu normal finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Partir a écrit:C'est étonant comme il se ressemble, tout les deux baie, une liste et 3 balzane, j'ai du mal avec les photos moi, heureusement qu'Equibus est plus clair ! Et en plus ils font les mêmes conneries :cyclops: , Kina copie tt ce que le gros fait. Encore ce midi , Quibus a une zine , passe en dessous d'un fil , et hop la grosse suit ( alors que 5 min avant elle venait de tester s'il y avait du courant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Mag & Ali a écrit:Y a d'la joie dans ton pré !!! :cheers: Le jarret de ta grosse il est redevenu normal finalement ? non non , il ne le redeviendra jamais... Il est stable depuis des mois.mais comparé à il y a un an cela n'a plus rien avoir. Son boulet et son canon , eux sont redevenus quasi normaux mais l'articulation du jarret , elle a été trop touchée , ça restera tjrs qd même gonflé à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ils sont magnifiques et ont l'air super heureux !! Jadore l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Quel bonheur! Quelle belle vie que tu leur offre là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 louise84 a écrit: Quelle belle vie que tu leur offre là! la vie que tout cheval mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 on dirait que Kina est déjà pleine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 juin 2008 kina est vraiment devenue sublime ils sont trop beau tout les 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Kina est méconaissable Bravo pour ce que tu as fais pour elle ! :cheers: Equuibus, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Limpbyzkette a écrit: on dirait que Kina est déjà pleine.... Kina pleine ca ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est vrai Kina c'est plus la même ! Super ce que tu as fait !!! Quel résultat, tu peux en etre fiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Quel changement pour Kina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est une très belle retraite que tu offres à Quibus ->une super copine pour gambader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je te tire mon chapeau car qd on se rappelle où elle était arrivée la pauvre Kina, Bravo! Quibus aussi est magnifique. Ils ont vraiment de la chance de t'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mhoo Kina, quelle est devenue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Hé bin demain les n'amoureux vont devoir faire ménage à 3 ....un ptit intru va les rejoindre ....je ramène Kilhan auprès d'eux J'espère que tt se passera bien Kina et Quibus ensemble no prob Kina et Kilhan ensemble no prob Quibus et Kilhan ensemble no prob Mais les 3 ensemble :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 OUaw ils sont vraiment bien et mention spéciale pour Kina quji est devenue une vraie BOMBE, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 kina a bien changé elle est devenu magnifique bravo pour ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Waw , ils sont magnifiques , le reve pour eux la prairie à volonter super retraite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ils sont vraiment bien et Kina quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh oui oh oui, des photos des 3 loulou ensemble :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites