Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

oui ENFIN !!

Messages recommandés

ben voila ce 22-06-2008 j'ai enfin acheter paco apres 1 ans, trop mais trop heureuse, toute souriante qd g signe les papiers lol

trop impatiente depuis mercredi le jour que je le sais,
et ajd a 13h15 les signature faite je suis enfin l heureuse proprio de PACO dit pacoutche lol!

ben petit resumé de ballade d hier: me suis fait embarqué au galop, j ai eu droit a que des coup de cul et me suis fait etrangler par une lianne, resultat des course terminer la ballade a pied pcq je savais plus cmt je m appelais j avais la tete qui tournai et voyait flou, et du mal a respirer apres sa, et en rentrant au ecuries je suis tombée la, se voir s etouffer je peut vous dire que sa fait peur, c'est horrible ! pas la faute du loulou, on refait une ballade de 10 a 15 h et on verra cmt se comporte le gros ( dit bouriquet par caro et moi lol)
mais je l aime qd mm malgré tout

enfin voila desole c'est la seul photo que j'ai d'aujourd hui, maman arrivée un peu en retard, retour pour la prairies


nom: paco
age: 5 ans
discipline: balade, dressage, obstacle occationellement
aime: qu'on le gratte sur le dessus de l encolure ( qd j arrive au ecuries c'st une gratouille la et au oreilles) et au oreilles, piquer mon sac de bonbons et allez le cacher dans le fond du box lol, boire au tuyau d arossage qd je le douche
aime pas: qu'on le contredise ( lol! ), qu'on commence de nouveau truc ( debut de mise en main sans elastique, messier c'est faché ),

UN ENORME MERCI A MES PARENTS QUI ME L ON OFFERT ET QUI MON SUPPORTE PDT 1 AN D ETRE CHIANTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien que d'aventures affraid Félicitations pour "Pacoutche"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaoucp, je peut vous jurer que j etais impatiente. oui j ai un cheval tres fou en ballade en groupe surtout au galop, tout seul y va nikel

et on ne peut pas renier qu'il est arabe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et bien sur nous avons féter sa avec une bonne bouteille de champ avec mon prof, sa femme, moi ma maman et mon papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations!

mais comment t'as pu te retrouver étranglée par une liane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite on a un chemin de ballade ou on peut galoper librement et sur le chemin on a galoper et a ce moment la j'ai eu droit a un coup de cul et en revenant sabot au sol y avait une liane a hauteur de mon cou et je ne l ai pas vu, se qui fait que je l ai eu au coup mais assez bas, puis j'ai essayer de la retirer pas moyen, elle a remonter sur la glotte dc plus moyen de respiré j etais bloquer et j'ai eu tt juste le temps de me coucher pour la retirer et voila mais apres je suis tombéé la, j avais la tete qui tournai ect, et en rentrant au ecuries on ma tenu paco et je suis re-tombée la, j etais vrmt mal
je vous jure qd on se voie entrein d etouffer sa fait peur

mon prof ma encore dit ajd que j etai vrmt mal hier et que sa aurais pu mal tournée si je n aurais pas su me coucher et la retirer

alors il a dit qu'il allai allez voir et couper les lianne de ce coin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je dit des liannes mais je ne sais pas si c etai sa sa y ressemblait en tt cas et c etai assez elastique car j ai essayer de les arracher et pas moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniiialll!

Tiens, je pensais qu'il t'appartenais déjà... Non?

Il est superbe! Longue vie à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'il soit tombé entre tes mains...
il le mérite le petit paco
et je pense qu'il te le rend bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...