K-roline 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai un peu hésité a la presenté mais voila un matin la soeur de mon copain trouve un petit chaton a la maison a sa voiture, tout seul... pas de mère en vue ou rien, apres un moment elle décide de le prendre avec elle, lui achete des la nouriture pour bébé chats, un petit jouets, une littière etc apres x-tentatives on a découvert que c'était une fifille par contre grosse hésitation: gardé ou donné car 2 chiens a la maison + ils ne sont pas tres "chat" a la base mais ... finalement ils vont la gardé!!! ils ont tous craqué pour sa jolie bouille (voila pourquoi je la présente maintenant) alors c'est une petite fille, tigré avec de jolis yeux bleu! super active et apprend tres tres vite elle grimpe partout découvre tout, jou avec tout bref, pas de moment "calme" lol.. enfin si rarement quand elle dors son nom: POES (dis 'Pouss' = néerlandais pour chat mdr..) photo: (les quelque réussi.. bah oui.. hyperactif cette miss) EDIT: autres photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Toute jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 très mimi! par contre elle ne gardera pas c yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oh dommage pour les yeux bleu alors (m'y connais pas du tout en chats donc bon ) sinon la suite des photos: j'adore grimpé partout! repos sur le pantalon d'équit! la petite aime aussi les chevaux? mdr c'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animal ... je suis une petite curieuse ^^ voila ^^ j'essairai de mettre une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juin 2008 TROOOOP mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui trop mimi j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 juin 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites