SteJenSeb 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Quelques photos prises aujourd'hui: De gauche à droite: Hérâ, Hadès, Bonzaï Hérâ Hadès Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 22 juin 2008 T'es passionnée par la mythologie grecque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tres mimis tes loulous, ptit faible pour Hades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hihi sur la première on dirait les daltons! trop mimi le berger! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juin 2008 didi a écrit:Tres mimis tes loulous, ptit faible pour Hades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben franchement dit, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 moi j'ai un énooooooooooorme coup de coeur pour Hera elle est trop miim mais le ptit berger il est bien joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites