atlantisk 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ma grosse dinde est au repos 2 jours because passage de Schming (que je remercie encore au passage). Au programme alors, pré, bichonnage et mamours (on ne rit pas ). Ben oui, il a une bouille d'amour, je ne résiste jamais. Place aux photos. J'en ai fait tout plein, mais je vous épargne ma Pokermania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mon dada n'attire pas les foules... Evidemment les photos sont pas très parlantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Il est trop mignon, heureusement que tu remontes le post parce-qu'il y en a tellement que je l'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Trop miignon :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Trop mignon j ai toujours bien aimé les halfingers ils sont trop attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Trop jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment très belles photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tout beau l afffff...j adore cette race egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 c'est un joli modèle pr un haf ...même si je le préfèrerais un peu plus rondouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça a l'air d'être une vraie canaille! On dirait des nounours ces haf on a envie de les prendre dans nos bras et de faire un gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 24 juin 2008 magnifique petite tête ^^ à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La première photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour Poker (car je précise, c'est bien un hongre hihi). Il parait mince sur les photos mais il fait qd même ses 480kg passés. Je l'ai acheté plus maigre que ca... Il a donc 1/2 ration et beaucoup de foin + prairie (déjà bien rase). Tout doucement et surement... Il est très attachant c'est vrai, mais les calins sont rares lol, il a son ti caractère le ptit mec. Mais qu'est-ce qu'on les adore de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites