becca0011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 suites a vos reactions, je me suis renseignee chez plusieurs vetos devos, frenay et ingrid par rapport a vos reactions. pour la prise de sang devos a dit que ca servait a rien elle etait carencee en tout. et sur le fait de la monter il n'etait pas contre, mais la monter en ballad et pas trop long max 30min. ca fait maintenant 3 mois que je la monte une fois semaine sauf durant deux semaine ou elle a ete dans la prairie du fonc et durant la semaine d'exam. je fesait une fois un peu de piste car elle fesait des coups de cul et si elle etait sage j'allais en ballade. sur c'est 3 mois y a une complicite qui a ete creee. regardez par vous même photos la plus vieille tof de fin avril, a la procession a incourt un peu sotte de voir autant de monde mais elle etait bcp rassureee par ses copain qui etaient la. la musserole est un peu de travers car c'ets un nouveau bridon et je l'avait juste huile une fois photo du 19 juin la plus belle aussi du 19juin derriere le rumex elle me laisse tout faire aussi non a part ca elle mordt dans les fesse du demi trait et de la blanche et elle a une fois saute les fils de separations des clotures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah oui, je me souviens, ça avait fait une polémique sur le forum... Elle est de plus en plus belle je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle a en effet pas l'air stréssée! c'est le début de tout la confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 C'est bien que ca aille mieux avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 23 juin 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle a encore change mnt ca fait vrmt 5mois aujourd'hui elle ets maintenant dans un prairie d'un ami car son trait est trop gros. alors elle est la ou il y a du trefle et plein d'herbe (la je l'ai remontee pour la monter) la contorsioniste avec les copains : quickie choco et ensuite gasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est très mignonne ta jument ! J'aime beaucoup Gasper il a une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 des nouvelles photos le fameux bonnet, tout le monde me demande si elle vit quelque chose la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle a vraiment tres bien reprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 22 août 2008 des nouvelle photos. on ets parti en vac chez mon papa mon gasper et ma quickie qui sont pour le moment a 20m de chez mon papa lol le depart on a du se leve tot lol 8h, ben pour quickie c'est fort tot pas de photos en van mais le voyage c'ets tres tres bien passe arrive dans la belle prairie mnt les deux le nez dans l'herbe vive la descente d'encolure premiere fois a la piste eu c'ets impressionnant, elle a eu du mal a rentre par la grande barriere lol gasper il est gros lol pourtant on la mis a la diet 1mois et on a pas vu la difference. mnt c'ets pas chez mon papa qu'il va maigrir mais bon pas trop grave il ets travaille la peztite fille des proprio dessus, elle va faire le tour de la piste trotteur avec au pas apres le travail lol une petite de gas, j'avai pas envie de travaille donc j'ai joue un peu avec a saut des barres comme ca ( pas de tof car toute ratee) et a me mettre debout dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle a bien changé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle est superbe maintenant... gas a pas l'air su^per content sur la derniere ^photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle a super bien repris :cheers: ....tres bonnes nouvelles et bonne continuation Gasper est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 24 août 2008 il se demandait ce que je fesait lol et puis c'etait ma deuxieme tentative lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle devient de plus en plus jolie !! Bravo pour tout ce que tu fais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 24 août 2008 encore quelque unes pas faire attention au bridon c'ets celui de mon poney lol enfin l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites