Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Cela fait 9 mois et 21 jours que je m'occupe de Socrate! Le 31 octobre, il est rentré dans ma vie .... Je voulais vous montrer son évolution car il a changé ... Je l'aime tellement, même si il ne m'appartient pas, je lui donnerai ma vie :cheers: Avant, au tous début: Maintenant: Aujourd'hui: Je l'aime Grâce a la persévérence, une bonne prof, un bon cheval, on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bonne continuation , il est FORT FORT joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 maud a écrit:bonne continuation , il est FORT FORT joli !Merci maud, merci pour lui! Sa lui fera plaisir a mon n'amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je trouve aussi qu'il est beau ! Son poil est tout brillant et il a l'air plus en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'adore la deuxieme photo. Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il est magnifiiique ton dadaa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 FELICITATION!!!!!!!! P.S: il est bientot a toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 que de progrès visiblement...super! bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci a tous le monde!!!! Tous ce travail, je le dois a Socrate et a Sann.... Je suis si fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il est trop beau sur la 2ème Trèès belle progression :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Louz a écrit:Il est trop beau sur la 2ème Trèès belle progression :cheers: C'était le 2ème fois que je le montais lool Mais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Juste car je tenais a dire , que depuis quelque jours, rien allai plus avec Socrate ... Je n'avais plus trop l'envie, ni le courage, je le longeais ... Je lui ai trouvée une prairie ou il a galoppé toute la journée dedans! Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux main, après une détente de plus ou moi 40 min au pas j'ai réussi a avoir un socrate en main, calme, jétais heureuse... :cheers: ... J'ai tenté deux tours de trot qui ont se sont passé avec Succès. J'ai carresée et j'étais heureuse .... Voilàààà Juste pour vous dire que j'étais contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Emilie a écrit:Juste car je tenais a dire , que depuis quelque jours, rien allai plus avec Socrate ... Je n'avais plus trop l'envie, ni le courage, je le longeais ... Je lui ai trouvée une prairie ou il a galoppé toute la journée dedans! Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux main, après une détente de plus ou moi 40 min au pas j'ai réussi a avoir un socrate en main, calme, jétais heureuse... :cheers: ... J'ai tenté deux tours de trot qui ont se sont passé avec Succès. J'ai carresée et j'étais heureuse .... Voilàààà Juste pour vous dire que j'étais contente! :cheers: courrage avec lui sa ira avec les chevaux il y a tjs des bas et des hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 talim a écrit:Emilie a écrit:Juste car je tenais a dire , que depuis quelque jours, rien allai plus avec Socrate ... Je n'avais plus trop l'envie, ni le courage, je le longeais ... Je lui ai trouvée une prairie ou il a galoppé toute la journée dedans! Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux main, après une détente de plus ou moi 40 min au pas j'ai réussi a avoir un socrate en main, calme, jétais heureuse... :cheers: ... J'ai tenté deux tours de trot qui ont se sont passé avec Succès. J'ai carresée et j'étais heureuse .... Voilàààà Juste pour vous dire que j'étais contente! :cheers: courrage avec lui sa ira avec les chevaux il y a tjs des bas et des hauts Oui je sais , je suis contente de ce qu'il a fait aujourd'hui => il a eu le droit a sa roulade dans le boue! Y a plus qu'a borssée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 vous avez bien évolué tous les deux bon boulot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Snurfygirl a écrit:vous avez bien évolué tous les deux bon boulot pour la suite Merci beaucoup .... Même si les choses ont un peu stooper pour le moment ... Je suis sur que sa ira mieux et qu'on continuera d'avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites