Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Alors voilà... Magnifiques spectacle qui a eu lieu cette après-midi aux portes ouvertes des Herbières...Fabienne, qui nous a fait passer de super moments... (vous allez voir par vous même...)(pour informations, elle donne des cours de dressage, de spectacle, d'éthologie...)1er spectale : Dressage monté avec son étalon frison de 6 ans...2eme spectacle : Monte en liberté avec son palomino3ème spectacle : Dressage en liberté avec son frison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 SUPER vive les frisons Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Génial , j'adore le palomino Mais le frison est aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souplap 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 belle foto joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Coucou! Merciiiiiii pour les gentils coms... N'hésitez pas à venir nous rendre une 'tite visite sur notre blog... Vous aurez beaucoup de neuf d'ici deux à trois semaines car pour l'instant, je suis en "stand by", à cause d'un souci de connexion, mais je compte me rattraper... pour le plaisir de vos yeux... A bientôt... Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 toujours aussi beaux tes loulous! comment vas tu assia depuis le temps?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites