Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ben voilà, vous allez peut être me dire que tout le monde pourrait faire ça avec n'importe quel cheval.. Mais voilà, Et Hop n'est pas n'importe quel cheval, il a toujours été très sensible, il a fallu beaucoup de temps avant qu'il ait entierement confiance en moi et parfois je dois encore faire attention à ce que je fais pour ne pas le brusquer. J'avais déjà essayer de le faire avant, mais il n'avait pas osé prendre la carotte.. Alors si pour certains ça paraît ridicule, pour moi c'est une étape de franchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Version la belle et le clochard...c'est trop chou ce moment de complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vous êtes trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bravo ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rhen trop belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 juin 2008 :cheers: Belle complicite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop mimi tous les deux!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites