nimue 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe journée aujourd'hui : matinée chez Dakota pour Athos après midi visite du chateau de Laveau-Sainte-Anne début de soirée avec Sap, carottes, papouilles ET tartes (miam miam) Voilà les photos d'un p'tit bout d'ardennais qui pousse qui pousse et de ses copains assez... acrobates où est il ? après les ronds de sorcières, les ronds de poulains regardez bien... la "petite" Iris qui dépasse les autres ! (Athos est un nain à côté) un croise-papattes arrière digne d'une futur star de dressage ! et des moon-boots toutes poilues Et spécialement pour Dakota en attendant la 40e que je dois lui envoyer : Voilà, pour les autres photos la mettant en scène avec les poulains, je ne les mets pas sans son autorisation. Alors, il change bien sinon mon titi d'ardennais, hein ? Et une dernière pour la route : mon Saratoga qui arrive avec le troupeau de poulinières et de poulains quand on l'a eu appellé à la barrière. Il est formidable mon p'tit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 c'est trop chou les photos des poulains couchés tous ensemble Et celui qui dort avec un sabot sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les poulains de chez dako doivent être super bien niveau ententent entre chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Olalala!! Il est vraiment adorable ton "petit" Ardennais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Drôle de troupe En tout cas tous aussi mignon les uns que les autres, avec une petite préférence pour Athos ( on dirait que c'est un poulain en chocolat! ) et le petit dernier en photo avc Dakota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 troooooooooop dure la vie cher dakota il pousse il pousse le ptit athos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop choux cette petite détente entre bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il est superbe... Ps: ils ont l'air trop heureux les bébés la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ils sont tous trop chou ces bébés xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Dur dur la vie de poulain Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ohhhi Nimue (L) Merci A Tous.. C'est vrai que Athos pousse :O !! Et le petit valdo il est adorale.. La photo fait un peu : La p'tite dame qui murmure à l'oreille des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il est trop mignon, j'adore sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Adorables les poupous, quelle belle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci, merci pour continuer dans "la demoiselle qui murmure à l'oreille des poulains" (je vais t'envoyer toutes les autres via hotmail, Dakota) Et pour Athos c'est souple un poulain... très très très souple Loan pour ses fans et une dernière du Titi pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites