Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca0011

quelques photos de gas et de choco

Messages recommandés

d'abord les hivernaux
a la nethen
cette fois la j'ai fait une barre sur l'avant dernier.
une autre fois j'ai fais 4ieme avec en 80cm


ensuite en officiel
a chapelle aux sabot
en 80cm la premiere fois que je vois les cones docn j'en loupe 1
et en 90cm parcour correcte juste 1 point de temps donc 22ieme sur 70 participants


ensuite a la chevalerie
zen paddock il a pas voulu sauter les 80cm mais e susi alle sur le parcour il a juste fait un refus j'arrivais de trop loin
et en

90cm 1 barres sur le numero 1 mais bcp de gros saut


et le dernier concour que j'ai fait a nethen
en 90cm arrivee 4ieme


et j'ai essaye le 1m je le lachait pas asse sur les oxer donc 1refus sur le premier oxer du parcour

ps: je met souvent mon pied gauche tt a fait dans l'etrier c'est par ce que j'ai eu une antorce qui a pas ete soignee assez vite et qui d'apres les radio restera car le ligament est tt a fait distendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant je fais qiuelque concour avec choco
a la chevalerie 1 barre mais assez chaud et dur a la direction ( y a aps la direction assistee chez lui Very Happy )

le deuxieme a la nethen il ma tt saute de l'arret tellement il avait peur (de quoi j'en sais rien)
mais il a fait 2 barres

la troisieme a la nethen en hivernaux mais qui se fesait dehors
la il a commence a se lever avant les droit puis a fonce je sait pas pourquoi donc 2 barres.
il est encore fort fort plat mais bon faut savoir que y a deux ans d'ici il avait peur de la barre par terre



et encore a nethen tjrs 2 barres a cause qu'il se leve et fonce .
mais il ne le fait pas a la maison du moin pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos Smile
Ne serait-ce pas mon collier de chasse ? Razz

Dis, tu ne leur mets pas de guètres ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est ton colier de chasse quand je ne l'oublie pas lol!
non je ne met pas de guetres ils sont appris a ne pas se touche et n'ont jms fait de blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais au moins lui mettre des guettres en concours. C'est un respect je trouve de protéger les chevaux quand on saute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des chevaux qui ont appris à ne pas se toucher mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va on va pas faire un débat sur le fait qu'il a pas de guêtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos Very Happy
Guêtres ou pas guêtres c'est pas le sujet du post ,, vous êtes pas contente alors allez parler en mp et ne polluez pas le post des gens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pq taper un tas de bazar sur le cheval ???
ca le rend plus lourd Rolling Eyes
ils ne se touchent pas alors ca sert a rien il ne se sont jamais blesse.
meme a la trotteuse elle forgeait ters fort il y a quelque temsp donc je mettai des cloche mnt avec me contacte et des jambes elle se touche plus donc plus de cloches.

oui ils sont appris a mettre leurs pied comme il le faut aussi nn il savent que ca fait bobo, et au fil du temsp c'est devenu naturel.
puis quand le cheval touche la barre c'ets pas les guetre qui le protege vu que les elastique son devant les canons

c'est vrai d'ailleur je suis la seule en cocncour a ne pas en mettre .
et en meme temps je respecte les 5 chevaux qui sont a la maison.je ne trouve pas que c'est un manque de respect, c'ets une facilite une visite veto en moins si on oublie une fois les guetre pour la prairie ou en pitse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
ben pq taper un tas de bazar sur le cheval ???
ca le rend plus lourd Rolling Eyes
ils ne se touchent pas alors ca sert a rien il ne se sont jamais blesse.
meme a la trotteuse elle forgeait ters fort il y a quelque temsp donc je mettai des cloche mnt avec me contacte et des jambes elle se touche plus donc plus de cloches.

oui ils sont appris a mettre leurs pied comme il le faut aussi nn il savent que ca fait bobo, et au fil du temsp c'est devenu naturel.
puis quand le cheval touche la barre c'ets pas les guetre qui le protege vu que les elastique son devant les canons

c'est vrai d'ailleur je suis la seule en cocncour a ne pas en mettre .
et en meme temps je respecte les 5 chevaux qui sont a la maison.je ne trouve pas que c'est un manque de respect, c'ets une facilite une visite veto en moins si on oublie une fois les guetre pour la prairie ou en pitse.


moi j'en mets tt le temps en concours, il c'ets jms blessé mais ça le protege, je ne suis jms ttombé pourtant je mets ma bombe en concours aussi lol! si nn jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cmprend très bien ce que tu veux dire et pour dire la vérité ca nous regarde pas que tu mette des guetres ou non lol! ! Ceci dit , les guetres soutiennent les tendons , comme les bandes , donc si tu leur en mettais , ca leur permettrait de sauter plus lgtps sans s'abimer les pieds ... Enfinn c'est juste un point de vue ... Et puis de toute facon, les deux poneys ont l'air loin d'etre maltraités Very Happy:D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les tendons sont douche et j'aplique uen creme pour els tendon apres chaque curs d'obstacle ou concour.
oui c'ets sur ils sont maltraite il doivent dormir dehors et brouter tt la journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
mais les tendons sont douche et j'aplique uen creme pour els tendon apres chaque curs d'obstacle ou concour.
oui c'ets sur ils sont maltraite il doivent dormir dehors et brouter tt la journee.




Je veux pas dire mais un poney qui dort au pré et qui broutte toute la journée est pour moi un poney plus heureux qu'un poney au box ou qui travaille toute la journée (mais je ne critique pas mes chevaux ont toujours été en box lol mais au pré chque jour je les voyais plus heureux) ... Enfin soit , bonne continuation avc tes poneys Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
des chevaux qui ont appris à ne pas se toucher mdrrrrrr


lol! on aura tout entendu

Tu m'étonnes qui ne se touche pas. Si ils se touchent, ils se font mal. Escuse moi, maisquand je vois quelqu'un en concours sans guetres, je me dis "quel baraki celui la, il ne respect pas son cheval "

Moi je trouve que c'est un respect, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dis rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croyé ce que vous voulez apres tt.
et en meme temps
si il se touchaient il se sont fait mal (si on peut dire mal) .
si moi je coince mon doigt dans la porte la prochaine fois je ne ferai pas la meme chose. mais oui c'est sur mes 4 chevaux + la jument de jean christophe meily a la maison son maltraite je tape dessus tt les soir pffff croye en ce que vous voyez quand meme, c'est si dure que ca .
c'est pas en sucre un cheval un cheval en liberte il a pas de guetres les poney de manege cherhce quelle manege en mettent.
et puis ca protege de ou les tendon les protege boulet ca va pas jusque aux tendons a moins que je ne me trompe. les guetre servent juste a evite qu'il ne tape dans leur tendon c'est tt les bandes protege les tendon mais pas les guetres
et en concour en general je fais tt les officiel en 80, 90 et parfois 1m, et puis il est pas dit que c'est obligatoire de mettre des guetres en concour enfin on en ma jamais rien dit la dessus.

voila je refesait un essai sur ce forum ou apparement tt le monde se tire dans les pattes (jambes pour les chevaux ) je suis jeune ok je m'occupe pratiquement seule de l'ecurie depusi mnt 2 ans avec ma mere qui fait un peu els bpxes avec moi j'ai jamais eu une colique. alors je trouve que je suis responsable entierement de mes actes non???
et avant je m'occupai aussi de cette ecurie avec l'ancienne proprio et on na jms eu de ccoliques jms de gros bobo .
je ne sait pas ce que je peux faire de plus pour vus convaincre que mes chevaux ne sont pas traumatise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...