Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Un apercu des photos d'aujourd'hui .. Lancome : Freddy : Donna et sa nouvelle coupe au carré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouaw' il a la classe Lancôme ! Il est tout brillant et tout ! :o Et la petite Donna avec son toupet au carré, ca va pas à tout le monde mais elle, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mmmh les canons mais Freddy est quand même...terrible, je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ah oui le "brillant" c'est Freddy, j'avais mal vu Bref ils sont beaux tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Donna Et puis freddy et Lancome sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Oh sa lui va bien a Donna J'avais jamais vu Lancôme, il est mignon! Et qu'est-ce qu'il est beau ton Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le jaune lui va à merveille au ptit freddy :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour les trois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 prise en flagrant délit... Lol alors plus trop chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 hahah no ca va! par contre ojourdhui, je v denouvo avoir cho je crois!! gros bisous a toi, je suis contente de tavoir revue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour cette journée en ta compagnie meme si tu as coupé la criniere de ma petite Donna et son petit toupet au carré !! Bisouuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est Sophie hien .. je me suis connectée sur le mauvaix compte vu que je suis sur le pc de mirela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Freddy est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 laetice86 a écrit:hahah no ca va! par contre ojourdhui, je v denouvo avoir cho je crois!! gros bisous a toi, je suis contente de tavoir revue... haha alors courage de supporter la chaleur.. faudra s'y faire car après HOLIDAYS... lol.. c'est l'inverse pr moi, je sors d'un pays hyper chaud.. ca tu le sais deja donc la t° pour le moment me convient lol. Oui oui moi aussi j'étais super contente de t'avoir revue.. n'oublie pas qu'on se fasse un verre quand tu rentres et ton g... Kisss et bien joli ton poulain et freddy :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 23 juin 2008 freddy,je le trouve très beau,faut dire qu'il me fait fort penser au mien sur cette photo,quelle sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites