Fan-fan1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ce vendredi, j' ai fait une parisienne à la Fagne St Remacle avec mon nouveau cheval (qui est là depuis 2 semaines..) Au départ, je commence en 80, en visant juste le 80 sans barre .. Je finis sur le parcours Mètre 10 où je fais une barre à cause de son manque d' entrainement (Il faut le comprendre ) Je suis super contente ! J' ai enfin trouvé les boutons ! Et j' ai réussis à moins me stresser .. Plus la hauteur montait et moins je l' étais .. Ici, le parcours sur le mètre, Je sais que J' ai encore des erreurs, mais Je les connais .. https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/x5vg0v_impeck-et-moi-a-la-parisiienne_music Enfin, De bons souvenirs car au départ, Je ne visais pas grand-chose .. Je finis 3ème sur environ 60 participants, Et que J' ai trouvé ce que Je cherchais Quelques photos, pas superbes, mais c' est pour ça qu' il y a la video Bonne Lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Faudra donc que je vienne a chaque fois ?! Je te l'avais dit ! En jupe dans le sable c'etait beau ^^ Bonne petite journée avec vous Biisouxx vite la prochaine fois a la Fagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ballerine et jupe (pour la remise des prix ) Oui, prochaine fois, Tu viens ! J' adore tes p' tits commentaires sur la video " Et voilà, qualifiée pour le mètre 10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu montes a la fagne? En tout les cas il est beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Non, je ne monte pas à la Fagne, mais vu qu' on fait un challenge Fagne-Lodfarm-Geer, venant d' un privé, je monte pour la Fagne C' est bizarre, je saiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Fan-fan a écrit:Merci Non, je ne monte pas à la Fagne, mais vu qu' on fait un challenge Fagne-Lodfarm-Geer, venant d' un privé, je monte pour la Fagne C' est bizarre, je saiis Ah ok... C'etait juste pour savoir car j'ai monté 3ans a la fagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C' est vrai ? C' est un manège pas trop mal je trouve Mais tu es vraiment dans le coin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La photo sur le m10 est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Vanille Elle est prise à partir d' une video, et c' est la seule que j' ai réussis à bien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Fan-fan a écrit:C' est vrai ? C' est un manège pas trop mal je trouve Mais tu es vraiment dans le coin alors ? Oui c'est la que j'ai commencé a monter a cheval. Oui c'est un super manège, niveau infrastructure c'est nickel!! Oui j'habite pas trop loin de theux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui, c' est sur que ce sont les infrastructures qui me plaisent moi Surtout la piste extérieur Theux je vois pas comme ça .. Mdr ! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites