Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atali

Pour les fans de vaches ou d'Irish .. =)

Messages recommandés

Hey oui j'm'incruste ! =)

Bon alors j'vous présente Marine, jument Irish Cob de 8 ans [ Sachant que je n'aime pas les pies mais elle c'est autre chose ^^ ) ..
Débourrée( par son proprio d'ailleurs, donc il doit l'avoir depuis qu'elle est toute petite ! ), mais elle ne sait rien faire, elle a tout à apprendre( ne faisait que de la ballade ) xD Beaucoup de mal à tourner et à s'arrêter, ne pars pas au galop avec les aides, peureuse .. mais trop chou et adoorable I love you
Son propriétaire a fait une chute de ski et ne peux plus la monter; ma mère avait vu une annonce dans le journal pour venir monter une tite juju, donc elle a appellé et j'ai été voir la bête ..
Au début, c'était pas du tout concluant .. il pleuvait énormément, j'ai découvert une tite jument nerveuse et peureuse, avec beaucoup d'n'ernergie et de force qui n'avait pas travaillé depuis plus d'un moi .. j'voulais pas revenir la monter mais quand je l'ai faite galoper( à part les tits coup de cul au pas qu'on sent même pas et une "embarquation" au trot Laughing ) .. un pur bonheur que j'avais pas eu depuis longtemps I love you ..
Donc j'y suis retournée et sa fait plus d'un mois que je la monte, j'ai vais 1 fois par semaine mais j'peux venir quand je veux, je fais même ce que je veux avec( j'peux partir en ballade, aller dans le centre equestre pas loin, il suffit que je lui dise et il m'emmene avec le van, rester dans le pré .. ), le proprio me laisse toute seule ! Il est hyper sympa .. il a aussi une tite ponette dartmoor je pense, que si je veux je peux atteler avec ses filles et partir faire une ballade ! elle est trop chou Laughing
Comme dit mon père, j'ai de la chance d'être tombée sur des gens comme sa ! =)
Après déjà 2/3 fois que je viens la voir, elle me reconnais et vient me voir dans le pré, elle me suit quand je suis a pied .. j'ai aussi remarqué qu'elle avait peur du tapis xD Faut dire que la derniere fois mon père lui a fait peur avec Laughing J'me suis approchée d'elle avec le tapis, elle a commencé a bougé j'lai caréssée et mis doucement le tapis .. elle a pas bougé d'un poil I love you Je lui ai aussi mis mon filet et donc changé de mors, j'ai beaucoup moins de mal a l'arrêter et a tourner, en plus elle s'incurve et elle se met en place toute seule ( bon elle a tendance a s'encapuchonner .. :s ) Shocked

La prochaine fois que j'y vais, s'il fait beau, j'prévois d'aller faire une ballade ..

Breef, fini le roman, place aux photos et vidéos: :cheers: ( par contre pas de bonne qualité car prises avec mon portable .. )

( Oui elle a un gros bide car peu travaillée, il y a que moi qui la monte ! D'ailleurs la selle tourne et malgrès que la sangle est élastique, j'ai beaucoup de mal à sangler .. xD )

[[ Bravo à ceux qui ont tout lu Laughing ]]

• Créer...