Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

Wisbecq, samedi 21-6, Merci Cap !

Messages recommandés

Voilà, j'ai été à Wisbecq en 90cm samedi.

Outre le fait qu'on est arrivé en retard (j'étais prête à partir bien à l'heure, mais l'autre qui venait avait mis sont van et jeep dans l'allée, donc tant qu'elle ne partait pas, je ne savais pas embarquer cappu... ), mais heureusement, on a eu le temps de faire notre reconnaissance de parcours (j'ai juste voulu repartir après...mais le teacher a pris mes clefs... grrrrr ! ) lol!

Le parcours était un peu "spécial", très tournant, des lignes bizarres, pas un gros 90cm mais très large...

On a eu un échauffement rapide, car je passais 50 ème, j'étais à cheval au 35, qui est passé au 40 affraid , et avant de dire "ho ho" on était au 45 (tous absents !!! ).... et 45 au 47, puis 49... aaaargh !!!

Sinon, mon cappu a sauté comme un dieu, il commence à être plus gérable, à moins être en mode barrage ! Il a vraiment fait ça comme un chef !
On fait 4 points au 9A, un droit,pas très haut, mais on est venu de travers, et durant tout le parcours, j'ai vraiment pris mon temps et tourné très très loin, pour avoir le temps de tout mettre correctement, donc la fatigue commençait à arriver (ou plutôt le manque de concentration? ).
Mais je suis super fière de mon chéri d'amour, qui est extraordinaire et que j'aime trop à la folie !!! Merci mon cappu !!!!

Y avait 3 photos, mon prof, sa femme et l'autre cavalière préferait une différente, moi, j'ai pas hésité... j'ai pris les 3 !!!

Oxer n° 3, oui, oui, c'est bien 90 cm !!!!
Je pense (mais sans certitude) qu'on a de la marge... non ?
(et on ne peut pas nier ma concentration... wouhahaha


le dernier, oxer, toujours 90 cm (oui, oui, je vous assure!!!)
Je souris... hi hi


numéro 8 je pense, oxer, je l'ai prise car j'adooooore la tête de mon chéri dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou Noinoi, félicitation!!!

Je veux me lancer aussi après mon concours de Jeneffe, mais Orlando est encore un peu difficile à gérer. Il fait tout aussi en mode Barrage. J'ai un super mors avec lequel j'arrive à peu près à le controler, mais Tanguy ne prétend pas que je le monte autrement qu'avec un filet simple et sans éperon! lol!

J'espère qu'on se croisera... Mais en CSO cette fois!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Je suis contente pour toi que tu t'amuses comme ça et que tu sois si fière de ton beau Cappu.
Il est tout beau avec son nouveau matériel brun...
C'est quand le prochain? Je vais essayer de te voir sauter en live...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiii !!!

On dit que les chevaux de dressage bien dressés sont plus faciles en obstacle... scratchscratchscratch mouais, pas convaincue !!!

Cap renie le dressage, tourne complètement avec l'équilibre d'un poulain, change de pied aux temps devant l'obstacle, ne respecte pas du tout le mors ... car il s'éclate comme une banane !!! Bah, c'est super chouette pour lui !!!

Moi, j'ai un pessoa, ici, on n'a pas mis les 2 rênes (une au dernier rond, l'autre à l'avant-dernier), juste sur le dernier rond, et ça a été...

c'est quoi comme mors le tien ?

Pas d'éperon, juste une mini cravache.

Et alors, St Georges bientôt? Wouhouuuuuu !!! vous êtres trop les meilleurs tous les 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti: Merciiiiiiii poulette !! (t'es inscrite hein, je l'ai envoyé y a 30 minutes)

La nouvelle selle, elle déchire !!!! lol

On va samedi et dimanche aux foins, mais le dimanche dépendra du samedi !! lol.

Vive laeti et shelton !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classsssseeeeee

Son matériel lui va comme un gant ! On voit bien qu'il adore ca, j'ai l'mpression qu'il a encore fort pris au niveau de l'encolure et des épaule ou je rêve ? affraid

Tu as quoi comme selle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi s'est un 90cm correct Wink

Qu'est-c'qu'il saute ton loulou :cheers: Very Happy
Nouveau bridon aussi RazzCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on était un peu tous surpris par la "hauteurs" lol!

tres belle photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations !! Il est superbe ton Cappu et même sur les photos on voit qu'il a l'air de bien se marrer bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais Orlando c'est le même!!!
Autant il sait faire une pirouette, rassemblé son galop autant quand il a des barres dans la piste... Chargéééééé! Il tourne sur ses épaules, pars plein cul devant l'obstacle, tourner court, oublions...

Mais on s'en fout, on ira quand même!
Moi c'est un genre de pessoa, je te mets la photo ca sera plus simple:



Donc bon même si le contrôle ne sera pas optimum, on va tenter un ptit 80-90!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tu cartonnes, vraiment superrrr que tu te sois mise à l'obstacle, capuuuuuuuu il aime ça se voit et on peut pas le nierrrr :happy: :happy:

j'espère vraiment pouvoir vous voir un jour en concours pour y faire des photossss :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciation! champagne
Cappu a un très beau geste, tu dois avoir de sacrées sensations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à vous 2 :cheers: :cheers:

Il est vraiment magnifique ton loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais aussi été samedi à Wisbecq en 90 et j'ais regardé fin mesurer avec mon corps et c'était le m m05 jvous assure ! surtout celui avec les vagues =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltohuss2 a écrit:
J'ais aussi été samedi à Wisbecq en 90 et j'ais regardé fin mesurer avec mon corps et c'était le m m05 jvous assure ! surtout celui avec les vagues =S


Viens voir un parcours du m05 ce n'est absolument pas la même chose Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde !!!!!!!

Je remets les compliments au principal concerné !!! Qui va devoir faire gaffe en passant la porte tellement son cou grossit !! lol

Le 90cm pour moi était 90, juste les oxers "larges", étaient larges !! lol.

La hauteur m'avait plus impressionnée aux foins qu'à wisbecq (ou peut-être qu'on a grandi entre temps !! loool ).

Un grand merci à tout le monde !!!

Et puis... vive mon ptit cappu d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw il a un très beau geste, bravo en tous les cas, le changement d'orientation a l'air de bien se passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas passer inaperçu en concours avec un cheval aussi beau & de cette couleur =)
En tout cas il est vraiment superbe & il saute bien au dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super tt ça :cheers:

champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il saute trèès trèès bien le tien je trouve et il a vraiment la classe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
saltohuss2 a écrit:
J'ais aussi été samedi à Wisbecq en 90 et j'ais regardé fin mesurer avec mon corps et c'était le m m05 jvous assure ! surtout celui avec les vagues =S


Viens voir un parcours du m05 ce n'est absolument pas la même chose Neutral


Oui oui jsais biien Smile mais c'est quand je vois un 90 aux foins et à wisbecq Shocked pour moi ya qd meme une différence Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...